Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mag27430 le 03-10-2011 à 13:33

aromatisé l'eau

Bonjour je voudrais savoir si certaine d'entre vous on des astuces pour aromatisé l'eau car a part du citron je ne vois pas ce que je pourrai mettre dedans et l'eau platesans gout un peu marre.Et si certaine prennent des boissons brule graisse ou drainante et si sa fonctionne.

Merci j'attends vos conseils avec impatiente

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mag27430 le 07-10-2011 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

yza75 le 06-10-2011 à 15:23

je crois qu'il ne faut rien attendre des boissons drainantes, j'ai déjà essayé pour perdre dans le passé, ça n'a jamais fonctionné. Par contre en drainage pour le sport, oui mais on perd pas plus vite, on chasse les toxines. Pour aromatiser l'eau le citron c'est top y rien de mieux, en plus on ne devient pas accro au sucre comme ça.

il y a quelques années il y avait du pilosuril on avait sa en pharmacie est sa faisait bien éliminer mais sa ne se fait plus alors je chercher si il y avait autre chose.C'est sur que le citron c'est bien et c'est sans sucre mais bon un peu marre de boire tout le temps la même chose alors je vais essayer le sirop sans sucre

posté par yza75 le 06-10-2011 à 15:23

je crois qu'il ne faut rien attendre des boissons drainantes, j'ai déjà essayé pour perdre dans le passé, ça n'a jamais fonctionné. Par contre en drainage pour le sport, oui mais on perd pas plus vite, on chasse les toxines. Pour aromatiser l'eau le citron c'est top y rien de mieux, en plus on ne devient pas accro au sucre comme ça.

posté par mag27430 le 06-10-2011 à 13:55

merci j'ai été faire mes courses ce matin et j'ai trouvé du sirop sans sucre sa va me changer de l'eau plate je vais pouvoir aromatisé comme je veux vu le choix des parfums  et je ne vais pas en abuser.

posté par mag27430 le 05-10-2011 à 09:55

Merci pour tes conseils, je ne savais pas que sa exister à 0%  je vais regarder sa va changer un peu et se sera plus agréable pour boire.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.