Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par milly3 le 13-10-2011 à 18:32

plate forme vibrante

bonjour a tous, je viens chercher des informations sur la power plate, plate forme vibrante... quelqu'un en a-t-il déjà fait serieusement, plusieurs mois d'affiller?, si oui les résultats obtenue...

Merci d'avance pour vos réponses

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par milly3 le 22-11-2011 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toute tout d'abord merci de participer a cette discution. Je me suis inscritre dans une salle de sport afin d'être coaché pendant les séances pour dans l'avenir peut-être investire... J'aimerai avoir des récis d'expèrience pour celle qui ont pratiqué cette activité pdt plusieurs mois afin de me parler de vos changement phisique??!!

A très vite

posté par vercors le 21-11-2011 à 23:27

oui, bonsoir, j'ai une plate-forme vibrante depuis 2 ou 3 ans,

j'en suis très contente, sauf quelle est devenue un peu bruyante!

je ne vois pas le danger de pratiquer, sinon de se faire conseiller par un coach, j'ai moi été conseillée dans certains types dexercices,' et de suivre les exercices donnés dans son livret!

quand je fais une grande marche, que je rentre de ville fatiguée... je fais une séance, les vibrations me décontractent les muscles tendus!

je peux aider la musculation en faisant des exercices, il faut que les muscles soient en action!

j'ai aussi, en faisant la respiration par le ventre, en contractant le sphincter, j'ai arrêté mes fuites d'urine intempestives!!!

à vous de voir, à savoir que ceux vendus ne sont pas aussi puissants que ceux des professionnels

posté par JOSY_06400 le 20-11-2011 à 07:49

Bonjour,

J'ai commencé , il y a 1 mois et j'en suis contente. Mais impérativement il faut en faire avec le coach qui reste a coté de toi. Il faut qu'il surveille tes postures. Celui qui me surveille a des personne de 70 ans et moi j'en ai 60. Il faut une vingtaine de séances pour avoir du resultat. Mais SURTOUT ne pas le faire tout seul ou acheter sur internet celles qui sont en vente . C'est trés dangereux sans surveillance..Pour moi c'est power plate, Pas de courbature, un peu aprés la premiére séance , juste pour me dire que j'avais fait quelque chose mais rien de douloureux. Et aprés plus rien. J'ai 2 séances par semaine, je sais que pour avoir un meilleur résultat plus rapide, il faut 3 seances mais a 25 € je me contente de 2.

posté par moicocodamour le 19-11-2011 à 21:52

coucou ! 

j'ai une amie à moi qui fait du power plate et ça lui a changé la vie. Elle le fait en séances c'est un ostéopathe, comme  pas de mauvaise posture.

posté par guylene01 le 17-10-2011 à 11:41

Je n'en ai jamais entendu parler...

Tu n'aurais pas une photo à nous montrer??

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.