Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MyHomeBodyCoach le 17-11-2011 à 16:16

J'ai besoin de votre aide

J'espère que vous avez apprécié les 3 premières vidéos. Je vais d'ailleurs publier une nouvelle vidéo pour vous Lundi dans laquelle je vais répondre personnellement à toutes vos questions les plus urgentes.

Pour cela, dites-moi:

- qu'est-ce qui vous empêche d'atteindre votre objectif de perte de poids et de raffermissement de votre silhouette aujourd'hui?

-que souhaitez-vous savoir pour raffermir votre silhouette sans prendre de volume musculaire?

Dites-le moi dans les commentaires sur cet article http://3semaines.enformechaquejour.fr/jai-besoin-de-votre-aide/

La vidéo de Lundi sera donc consacrée exclusivement à vos questions auxquelles j'apporterais personnellement des réponses précises.

Avant de vous quitter, l'actualité brûlante de la semaine prochaine: Mercredi je démarre un nouveau programme de coaching baptisé En Forme En 21 Jours.

C'est un programme en vidéos de 21 jours avec un seul objectif: vous permettre de raffermir et dessiner votre silhouette sans prendre de volume musculaire. Je vous en reparlerais plus en détails dans quelques jours.

D'ici là, je veux continuer à vous aider personnellement en répondant à toutes vos questions. Pour cela, laissez-moi vos questions sur http://3semaines.enformechaquejour.fr/jai-besoin-de-votre-aide/

A lundi pour les réponses à vos questions en vidéo
Anthony

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.