Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MyHomeBodyCoach le 02-01-2012 à 10:46

Les 4 secrets d'un ventre plat: Nouvelle vidéo pour démarrer l'année en pleine forme

Coucou tout le monde,

"J'aimerais profiter de cette nouvelle année pour me remettre en forme mais j'ai souvent l'impression de faire des dizaines d'exercices d'abdominaux chaque jour pour finalement très peu de résultats sur mon ventre"

"J'aimerais vraiment avoir des résultats dès les premières semaines afin de voir mes efforts récompensés"

Si vous vous êtes déjà dit l'une de ces deux phrases, je peux vous assurer que la vidéo d'aujourd'hui est faite pour vous.

En effet, j'ai tout simplement décidé de vous dévoiler en vidéo les 4 secrets les plus importants pour avoir un ventre plus plat au fil des semaines.

Pour découvrir cette vidéo exclusive, cliquez sur http://3semaines.enformechaquejour.fr/ 

Vous allez notamment découvrir:
     -comment rendre vos exercices d'abdominaux beaucoup plus efficaces
     -les erreurs à éviter durant vos exercices
     -pourquoi une mauvaise posture peut diminuer grandement l'efficacité de vos exercices

Croyez-moi, s'il y'a bien une vidéo à regarder concernant le ventre plat et les abdominaux c'est bien celle-ci.

Durant cette vidéo, je décortique un exercice pour vous montrer clairement les erreurs à éviter et ensuite je vous montre les bonnes postures à respecter afin d'avoir les meilleurs résultats sur votre silhouette et voir ainsi vos efforts récompensés.

Découvrez les 4 secrets d'un ventre plat en cliquant sur http://3semaines.enformechaquejour.fr/ 

Laissez-moi votre commentaire et posez-moi vos questions en-dessous cette vidéo, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Je suis persuadé que vos amis et amies seraient intéressés par cette vidéo, n'hésitez donc pas à la partager avec eux.

Encore une fois, je vous souhaite une excellente année 2012, que celle-ci vous apporte bonheur, santé et réussite dans tous les domaines.

A tout de suite en vidéo
Anthony

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par ste-phanie le 08-10-2012 à 20:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

à noter que pour bien faire des abdos, il faut rentrer son ventre ! c'est le secret du ventre plat !

posté par MyHomeBodyCoach le 26-04-2012 à 15:59

Bonjour, pour perdre du ventre il ne suffit malheureusement pas de faire des abdos, mais d'y associer une alimentation équlibrée ainsi que des séances d'endurance.

Concernant les abdominaux, penses à varier tes exercices et avoir la bonne posure pour avoir les meilleurs résultats et éviter tout risque de blessure.

Anthony

Mon blog sur le sport, la santé et l'alimentation sur http://blog.enformechaquejour.fr

posté par guess-love le 25-04-2012 à 03:58

Bonjours je fais 50kg pour 1m61 mais jai unpeux de ventre et je voudrai le perdre en travaillents les abdo mais par kombien dabdo doi je kommencer par jour ? Merci

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.