Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marjo2 le 21-03-2008 à 11:08

HOULA HOP - CERCEAU

Coucou tout le monde.
Il y a 2 jours j'ai trouvé un cerceau dans la chambre de mon petit frère (enfin on l'avait acheté pour nous il y un petit moment), et du coup je me suis mise au HOULA HOP, enfin j'ai essayé, car malgrés toute ma volonté, impossible de faire tenir ce cerceau autour de ma taille, il y reste un peu, environ 30s. Mais bon je m'acharne et je sais que j'arriverai à le faire touné à force de persévérence! A ce sujet j'ai lu que le houla hop était un exellent sport et qu'il redessiné à merveille la taille et les hanches, et en plus aidé à la perte de ces vilaines poignées d'amour.
Alors depuis j'essaye encore plus, mais je commence à avoir trés mal au ventre!!!!
Si quelqu'un parmit vous à des astuces à me donner pour arrivé à faire tourner ce cerceau, je les pratiqueraient dans l'instant qui suit!!
Bis

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par giana le 22-03-2008 à 21:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui moi aussi j'ai entendu dire que c'était bon pour la taille et les hanches...par contre je peux pas t'aider sur la façon de le faire car je suis aussi nul ...par contre si tu vois que ça marche tiens moi au courant que j'essaie aussi ça serai cool, car je sais pas comment faire partir mes poignées d'amour. Allez, bon courage, avec le temps tu devrais y arriver.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.