Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par smilecelin29 le 15-01-2012 à 20:11

Velo d'appartement

Bonjour a toutes !!!!! 

Je mesure 1m80 et je pese 90 kilos. Je souhaite perdre 20 kilos !!! Je ne veut pas les perdre trop vite car sinon ils reviendront avec des petits copains à eux et se sera encore plus dur a vivre pour moi. Je suis au régime depuis samedi ... je mange legumes crudité viande maigre aux repas et fruit au petit dej'. Je me suis mise au velo d'appartement. j'en fais une demi heure le matin et plus d'une heure le soir !!!! hier g fais une heure et demi devant la télé a mon rythme !!! je souhaite savoir si quelqun a deja eu une experience de perte de poid grace au regime basse calorie et exercie cardio type vélo ??? Avant ma grossesse j'avait deja fais un régime de se genre et j'avais perdu 6kg en un mois !!!!! Si vous avez une experience de se genre je souhaiterais en discutez avec vous !!!! merci beaucoup !!!!!! yes

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par alilii69 le 29-08-2012 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je trouve que le velo elliptique est plus  efficace que le velo d'appartement, d'ailleurs je l'ai vendu pour acheter un velo  elliptique 

posté par smilecelin29 le 16-01-2012 à 23:52

Je reste pour linstant sur 1000 kcal car je suis en phase d'attaque et apres je reintroduirais des petite quantité par ci par la de pain et de féculent !!! le velo je m'y tiens a fond je suis super motivée j'en ai marre de tout ces bourrelets moche !!! je veux me sentir bien dans mon corps pour me reconstruir car moi aussi je vis une rupture difficile !! mais je ne me laisserai pas aller !!! je me defoule en faisant du sport et je pense aussi que la nourriture sa ne comblera jamais se vide ... je me dit que sa va my enfoncer encor plus !!!!! je suis peu etre un peu bete mais je me dis que pour aller mieu je dois retrouver un corps qui me plait ... jespere que toi aussi tu arrivera a ton objectif !!! je te donnerai le resultat de ma premiere pesée la semaine prochaine si tu le veux bien !!! a bientot jespere !!

posté par smilecelin29 le 16-01-2012 à 09:58

Coucou !!!!

Je suis contente que tu me reponde !!!! je me disais que c t tout vide ici lol !!!! 

Je suis un regime ou je compte les calories et je ne depasse jamais les 1000kcal par jour.. je mange legume crudite fruit et viande maigre uniquement et je ne ressens pour le moment aucune frustration !!! je dois avoué que devant un bou de gateau ou une assiette de raclette je vois plutot les calories plutot que la gourmandise !!! c deja un bon point !!!!! 

Le matin j'essaye de faire 30 mins de velo ( se qui est dur desfois avec bebe menage etc ...) mais le soir des que ma fille dors je fais une heure voir une heure trente de velo. je brule generalement plus de 1000 kcal ... a se rythme je pense bien mincir ... je ne veux pas perdre trop vite mais pour me motivé voir quand meme des resultats assez rapidement ( genre 2/3 mois) 

Je suis completement d'accord pour echangé des messages avec toi !! je tavoue que sa motive de savoir qu'il y a des gens qui sont passé par la avec qui ont peu discuter !!!!! 

Tu a reussi a perdre tout le poid que tu desirait ou tu es encore en mode regime ??? 

bonne journée a bientot !!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.