Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MyHomeBodyCoach le 28-02-2012 à 16:40

Reprise du sport: est-il possible d'avoir des résultats sur votre silhouette en seulement 30 jours?

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez apprécié les deux premières vidéos. Je tenais vraiment à vous remercier pour les nombreux commentaires sur ces deux vidéos, c'est toujours un plaisir de vous lire et de répondre à toutes vos questions.

Je viens de mettre en ligne la vidéo n°3 dans laquelle je réponds en détails à une question fondamentale: est-il possible, lorsqu'on reprend le sport, d'avoir des résultats sur votre silhouette et votre santé en seulement 30 Jours?

Découvrez cette vidéo exclusive en cliquant sur http://30jours.enformechaquejour.fr/so

Dans cette vidéo, je vous explique notamment:
     -l'importance de l'échauffement et des étirements dans chacune de vos séances
     -pourquoi il n'est pas indispensable de faire 500 abdominaux par jour pour avoir un ventre plus plat
     -l'importance de savoir bien doser vos exercices et vos séances
     -et je vous réserve une surprise exceptionnelle

Regardez dès maintenant cette vidéo sur http://30jours.enformechaquejour.fr/so

Laissez-moi votre commentaire juste en-dessous la vidéo. Je réponds personellement à toutes vos questions.

A tout de suite en vidéo
Anthony

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.