Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TATU le 21-03-2008 à 14:57

velo eliptique c bien?

salut les filles c mon ani la semaine prochaine et j'ai demander un velo eliptique a mon mari est ce ke c bien

merci pour vos reponces      a bientot   bizzz

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par finesherbes le 26-03-2008 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je possède un vélo élliptique moi aussi, de chez décathlon.
C'est vraiment du sport!
Au début, tu ne pourras pas faire 45 minutes d'un coup mais 15/20 minutes.
Après pour ma part, j'ai augmenté d'une minute par jour en faisant tous les jours, aujourd'hui je peux arriver à 50 minutes puissance 7 sur un max de 8.
Mais c'est très fatiguant, beaucoup plus qu'un vélo classique.
Tu transpires un max et l'endurance est développée, pour ma part en un mois, j'ai vu mes cuisses changer et être bien plus fermes, je perds ma cellulite mais c'est quand même progressif, pas de résultats fulgurants, mais faut s'accrocher!
On perds pas mal de calories à chaque séance donc ça vaut le coup!

posté par chryssy le 26-03-2008 à 03:43

Pour moi aussi, c'est mon appareil préféré, on a l'impression de flotter sur un nuage quand on en  fait. C'est sur, qu'il y a des degrés de difficultés tout comme le vélo stationnaire. Suffit de ne pas y aller trop fort pour pouvoir en faire plus longtemps. Si tu es déjà crevé apres 5 min ce n'est pas normal, ton degré est trop haut.

Pour ma part, j'aime avec cet exercice, le feeling d'étirement de la fesse. Ça fait tellement de bien. En espérant que tu puisses aimer cet machine.

Bon entrainement

posté par ptinutz le 25-03-2008 à 22:00

Oh que je suis surprise en lisant vos remarque à me demander si ce que je fais à la salle de sport est vraiment du vélo elliptique. Dès le début, j'ai pu en faire au moins une quinzaine de minute, peut-être est-ce du au fait qu'il y a des niveaux de difficulté et que je mets pas forcément élevé 7/25... J'augmente en cours de travail...

En tout cas, je suis comme d'autre, j'aime beaucoup, beaucoup plus que le vélo, dans le type d'appareil... Par contre, je suis épatée 40km??? Une fois, j'en ai fait 45 minutes, je n'étais qu'à 2 km, très frustrée!!¨

C'est bien cela le vélo elliptique:

elliptique05.jpg

posté par Mamouzette le 25-03-2008 à 18:42

Moi j'adore le vélo élliptique,

j'en fait en moyenne 40 km par jour,

mais au début, vas y doucement, tu rajouteras chaque semaine quelques kilomètres,

tu verras, c'est génial, et si tu l'installe devant la télé, tu ne vois pas le temps passer !!!!

posté par anka9177 le 25-03-2008 à 18:26

Salut,

C'est vachement bien,  si tu en fais sérieusement en complèment de ton régime cela t'aidera a maigrir.

Maientenant faut voir si tu sera motivée a la maison et c'est le plus difficile.

moi je suis inscrite dans une salle de sport et j'en fais la prof me la conseiller et je te confirme que ca fais enormement de bien

Bon courage a toi et JOYEUX ANNIVERSAIRE BIZ

posté par maetha2729 le 25-03-2008 à 18:11

Coucou,

Perso je n'en ai pas mais j'en fais deux fois par semaine à la salle de sport ! au début 2 minutes c'était le maximum que mon corps supportait (c'était en septembre), hier soir tu vois j'en ai fait 40 minutes ! Je douille à chaque fois que je repose le pieds par terre mais en l'espace de quelques mois j'ai perdu du poids, et surtout des centimètres ! au cuisse, au fesses, a la taille et au bras ! et ma poitrine s'est légèrement raffermi !

Mon mari qui est rugbyman s'y est mis aussi il trouve que c'est très bien !

Peut être que pour certaines c'est trop dur, pour moi c'est simple (par contre je ne peux pas faire de vélo d'appartement sinon je souffre et je n'y arrive pas longtemps)

Bises a tous

posté par cactus18 le 25-03-2008 à 17:58

J'en ai acheté un l'an dernier et j'en ai pas fait beaucoup à part le 1er mois!Car c'est vraiment dur quand on est pas sportif car on fait vraiment travailler tous mais alors tous les muscles!

Mon mari a voulu en faire et pourtant lui qui est sportif c'est vite fatigué!

Alors en faire 30 min par jour, je me suis vite decouragé!En seulement 5 min tu es essouflée!

posté par aurelana le 25-03-2008 à 04:50

bonjour moi j en ai eu un et je m en suis vite debarasser car je trouve ça plutot chiant a faire car apres on a mal partout on est en sueur et pourquoi je me le demande car les resulats sont pas fulgurant je suis quel qu un qui a besoin de voir vite les progres de la machine sur moi et je ne voyais aucun resultat arriver

donc je me sui acheter la le power plate une plateforme vibrante sur ebay pas trop chere et je peux vous dire qu avec ca j ai perdut c sur je le faisiat presque tous le jours mais au bout de deux semaine on commencer a voir  les abdos se formait et je me suis sentis plus ferme et on me la dit aussi .

Alors si vous voulez achetez le velos ellyptique desolez pour l hortographe du mot mais si vous etes quelqu un qui n etes pas rigoureux je vous le deconseille car ce sera jetter son argent par les fenetres car il faut en faire tres regulieremnt pour voir quelque chose

C vrai que je suis tres negatif dessus mais depuis que j ai la plateforme vibrante je me dis que les autres appareils c de la torture

ce n est qu un point de vue je ne veux pas decourager sur cet appareil

Alors bon courage

posté par cinderella2B le 21-03-2008 à 16:53

Bonjour,
Je fête mon anniversaire dans 15 jours et moi aussi j'ai ddée un vélo elliptique pour plusieurs raisons : il fait travailler plus de 80% de la masse musculaire ( cuisses, mollets, fessiers, dos, épaules, pectoraux et abdo). Il permet aussi d'augmrnter la capacité pulmonaire (se qui n'ai pas rien!) et le MUST affine la silhouette. Naturellement on n'a rien sans rien et il faut en faire 45min. Tu veras les 1er résultats dans 15jours si tu as été serieuse... Je te souhaite bon courage. Tiens moi au courant. Bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.