Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MyHomeBodyCoach le 13-04-2012 à 09:13

Video n°2: Voici comment affiner votre silhouette durablement

Coucou tout le monde,

J'espère que la vidéo n°1 durant laquelle je vous dévoilais les 3 fausses croyances généralement répandues dans le monde du fitness vous a plu.

Dans la vidéo d'aujourd'hui nous allons rentrer dans le vif du sujet puisque vous allez découvrir les 4 piliers vous permettant d'affiner et raffermir durablement votre silhouette. Vous découvrirez également comment réussir à garder un poids stable tout au long de votre vie.

Découvrez dès maintenant cette vidéo sur http://3semaines.enformechaquejour.fr/les-4-piliers/

Je vous explique notamment pourquoi le métabolisme de base est une notion vraiment importante à prendre en compte dans l'optique de garder un poids stable. Et surtout, je vous dévoilerais les techniques les plus efficaces pour lutter contre la baisse naturelle de ce métabolisme avec l'âge, et donc continuer à brûler davantage de calories au repos.

Découvrez sans plus tarder cette vidéo sur http://3semaines.enformechaquejour.fr/les-4-piliers/

Laissez-moi votre commentaire juste en-dessous la vidéo pour me dire ce que vous en avez pensé et pour me dire si vous appliquez déjà ces 4 piliers dans votre vie quotidienne.

A tout de suite en vidéo
Anthony

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par celfa le 15-04-2012 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pff viens finir.dureles exercisses bras avec chaises,les cuisses g fait ke 3 series de chaque au lieu de4 ainsi ke le gainage coté 3 series aussi.me tardeé de finir.faut lesfaires combien de fois par semaine?merci encore

posté par celfa le 15-04-2012 à 19:37

merci pour ta video v tester excercisses dessuite te dirai mon ressenti.merci a toutewink

posté par cerise5757 le 15-04-2012 à 17:25

J'ai beaucoup aimé cette vidéo, bien que tu y abordes déjà que tu aqss déjà dit dans d'autres vidéos, mais j'ai hâte de voir la 3 puisque c'est pour le ventre plat ! ^^

posté par MyHomeBodyCoach le 15-04-2012 à 00:58

Merci beaucoup pour ton commentaire. Ma vidéo n°3 va vraiment te plaire car j'y aborderais les 3 règles d'or pour avoir un ventre plat.

A très vite

Anthony

Mon blog sur le sport, la santé et l'alimentation sur http://blog.enformechaquejour.fr

posté par celfa le 14-04-2012 à 18:32

coucou tes video son super bien expliqué.moi voudrai surtout affiné mon ventre bien rond et ses bouées sur mes hanches arrivées apres mon arret tabac de 5 ans .je n'arrive plus a perdre.quand j'etait plus jeune je pesee 50 52 max maintenant ma balance affiche 59 voir 60 kilos.je me suis inscrit programme aujourdhuit.com site gratuit ca motive deja de savoir gratuit.merci en esperantarriver a mon but

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.