Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mayamiii3 le 06-05-2012 à 19:02

recherche binome motivée pour course à pied

bonjour à toutes

je cherche une fille ou un garçon intéressé pour faire de la course à pied

l'année dernière je courrais 58 minutes!! j'aimerai reprendre mais je n'arrive pas à me motiver seule !!

voilà si quelqu'un est intéressé faites moi signe!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par ste-phanie le 22-05-2012 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je connais une méthode qui permet d'd’acquérir un corps plus fin et plus souple, l'utilisation du core-pole ! http://core-pole.confort-domicile.com/

posté par mayamiii3 le 14-05-2012 à 06:06

ihihihihihihihihihih

moi c'est l'inverse.... presque homme.... mais TELLLLLLLLLEMMMMENNNNNT femme!!

yep ton histoire de coméplement alimentaire m'intéresse... surtout du fait qu'il y a au moins de carton de complément en tout genre qui dorment dans ma chambre.... et qu'au final je ne sais plus quoi prendre en priorité 

posté par anna-71 le 13-05-2012 à 08:53

salut,

j'habite Clichy (92) et je serais partante pour courir avec vous.

anna

posté par mayamiii3 le 13-05-2012 à 07:32

tatiannna le 12-05-2012 à 21:04

salut maiamiii3 . J habite sartrouville et je vais souvent a la salle de sport forest hill a nanterre ou aquaboulevard et j ai un abonement qui me permets d amener une personne gratuitment tt les jours si sa te interesse je suis ok pour q on aille faire du sport enssemble en salle ou dehors  du joging . bizz

Coucou tatianna merciiiiiiii pour ta réponse!!!

j'avais la carte pacha mais je l'ai résiliée parce que je ne rentabilisais pas ma carte! je suis cro bête !! 

en tout cas super gentille.. on se tient au courant!!!

bizzzz

posté par mayamiii3 le 13-05-2012 à 07:32

tatiannna le 12-05-2012 à 21:04

salut maiamiii3 . J habite sartrouville et je vais souvent a la salle de sport forest hill a nanterre ou aquaboulevard et j ai un abonement qui me permets d amener une personne gratuitment tt les jours si sa te interesse je suis ok pour q on aille faire du sport enssemble en salle ou dehors  du joging . bizz

Coucou tatianna merciiiiiiii pour ta réponse!!!

j'avais la carte pacha mais je l'ai résiliée parce que je ne rentabilisais pas ma carte! je suis cro bête !! 

en tout cas super gentille.. on se tient au courant!!!

bizzzz

posté par tatiannna le 12-05-2012 à 21:04

posté par mayamiii3 le 12-05-2012 à 08:42

crotte... je viens de voir que tu habites à Arras... c'est vraiment loiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn 

D

O

M

M

A

G

E

posté par mayamiii3 le 12-05-2012 à 07:22

hihihihihi  

ton message m'a fait rire!!!!!!!

alors j'habite à la celle st cloud je travaille soit à la défense soit à Nanterre, et j'ai ma vie sociale du côté de boulogne issy les moulineaux Bagneux!

tu as le choix!

j'ai vraiment envie de reprendre le footing, je courai 57 min l'année dernière puis j'ai arrêté sec... et voilà maintenant je ne suis même pas sûre de pouvoir tenir une demi heure.... 

Et un truc.... les filles n'aiment pas courir avec des hommes car elles ont l'impression de les retarder lol moi je cours allure tortue si cela ne te dérange pas je suis partante 

tiens moi au courant ;-)

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.