Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par veve43 le 27-05-2012 à 09:29

marche a pied ???

Bonjour à tous et bonne fête à toutes les maman,

comment faîtes-vous pour faire de la marche à pied entre la pluie, le boulot, le ménage, les enfants ...........? Est ce que le podometre du site et sa connexion vous motive ?

bonne journée

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Justinevry le 05-06-2012 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma petite astuce a lieu le midi.

Pour aller de mon boulot à la cantine il y a environ 600 mètres. Alors j'y vais en ne prenant jamais le chemin le plus court. Quand je quitte mon poste je mets "runtastic" en route sur mon smartphone, je le mets sur pause pendant le repas et le retour aussi se fait par un chemin différent.

Runtastic motive car on visualise sur google earth le chemin parcouru et en plus il calcule les calories.

Bonne marche.

posté par CyrilleDabo le 05-06-2012 à 06:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Voici mes astuces pour utiliser le plus souvent mes pieds. Pour des petits trajets (même 2 km) maintenant je marche, pour des petites courses aussi, pour les grandes courses je gare ma voiture au fond du parking, je privilégie les marches aux ascenceurs et/ou escalators. Depuis que j'ai le podomètre connecté j'en ai encore plus conscience et fait plus attention au nombre de pas que je fais dans ma journée.

Cyrille 

posté par lolom54 le 01-06-2012 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il vous faut un compagnon a quattres pattes avec lui vous ete obliger se sortir par tout les temps 

bonne journée

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.