Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gabbie le 13-06-2012 à 06:57

la parisienne 2012

coucou!

y a -t-il des filles inscrites a la parisienne?!

moi je me suis inscrite en solo! le stress monte! j'ai jamais fait de course de ma vie! je me suis d'ailleurs lancé dans la course a pied en septembre dernier, je pense etre prete pour la faire, mais on pourrait partager sur le sujet en attendant le jour J!

bizzzzzzzzzzz

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par missbikiny le 02-08-2012 à 00:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles! Malheureusement je ne participe pas a la parisienne. Les inscriptions etes closes lorsque j ai voulu m inscrire. J ai commence la course a pied au mois de mars. Je participe a des cours sans faire d entrainement. Je me rend juste a la salle de sport. Cependant aujourd hui je m entraine car je m inscris a un semi marathon qui se deroulera en octobre. Si vous souhaitez quelque conseil n hesitez pas.

posté par gabbie le 04-07-2012 à 08:19

hello!!

ne t'inquiète pas, ce n'est pas ces 3 semaines sans sport qui vont t'empecher de terminer la parisienne!

tu es deja capable de courir 30 min ... tu l'as deja fait! et une fois 30 minutes de couru tu ne seras plus loin de l'arrivée!! il reste tout juillet et tout aout ... 2 bons mois pour s'entrainer!

laisse passer ces derniers jours ou tu es bien occupée, et des la semaine prochaine tu t'y remet!!!

ton mari rentre tard..; mais le matin il part a quelle heure? tu ne peux pas envisager une sortie le matin (a jeun) ... moi j'ai commencé comme ca je courait que le matin car je n'arrivais pas a m'organiser pour le soir...

bon et puis t'inquiète t'es pas la seule!!! j'ai pas couru de toute la semaine dernière et là pas encore une fois cette semaine... j'ai eu une sciatique.... et là je voudrais aujourd'hui... mais j'ai mal a mon genou!!!! grrr!!!! ca me stress de pas pouvoir aller courir!! mon homme me dit de pas m'inquiéter ... qu'il faut s'accorder une "trève" de 15 jours 3 semaine par an....

alors là j'hésite... j'y vais aujourd'hui... ou tant pis j'attends carrément d'etre au portugal pour reprendre... je pars vendredi donc je pourrais courir a partir de lundi je pense

au fait je pars 3 semaines, mais je serais de retour début aout pour rediscuter a fond de notre  parisienne!!

et t'as vu  mes solutions pour boire pendant la course?

posté par gabbie le 27-06-2012 à 16:45

ah et il y a aussi ce petit bidon ergonomique qui parait assé pratique...

je ne l'ai pas mais je me tate..... ;-)

http://www.facebook.com/SimpleHydrationfrance

posté par gabbie le 27-06-2012 à 16:33

c'est deja nickel que tu ai pu courir 25 min (et 32 avec les copines) sans t'arreter! tu seras prete ;-)

alors moi je bois!!! et je peux pas m'en passer!! je me suis acheté une ceinture bien pratique et pas cher du tout a intersport, je peux y mettre mon tel (ou mp3) et des petites gourdes sont fournies avec, j'en utilise deux pour le moment, mais si il fait très chaud je mettrai les 4...

j'ai du la payer 11 euros je crois

posté par gabbie le 26-06-2012 à 18:49

ben oui j'ai aussi regardé si il y avait un forum sur leur site... RIEN!

bon bah on sera au moins trois à échanger sur le sujet!!

donc toi tu sors 3 fois par semaine, et tu cours combien de temps a chaque fois?

tu t'es mise a courir récemment tu disais? tu as pu courir tout de suite ou tu as alterné marche/course?

posté par adrienlemay le 26-06-2012 à 12:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Haaa extra !! J'en connais une qui sera motivée pour faire cette course : VALERIE :)

En tout cas c est une belle course et je vous incite à y participer

posté par gabbie le 26-06-2012 à 12:19

oh super je me disais 26000 participantes et 1 seulement sur AJ??!!! lol

d'ou etes vous les filles? moi je suis de l'oise

pour les entrainements, j'y vais entre 2 et 3 fois par semaine, avec des sorties de 5km pour 30 minutes en moyenne

posté par natash67 le 26-06-2012 à 11:03

Hello... La parisienne le 9 septembre c sa??? Une première pour moi aussi !!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.