Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AGNES75 le 17-06-2012 à 23:47

Traitement hormonal et maigrir

Je suis sous traitement hormonal et j'ai beaucoup de mal à perdre du poids. E n 3 semaine 1 kg. Qui d'entre vous a le même problème et un conseil à me donner ?

Merci !

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gorairay le 18-06-2012 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis sous levothyrox 100, avant que l'on trouve mon hypothyroidie j'ai pris 20 kg et j'ai affamé mon corps avec des régimes trop strict  et je continuais a grossir , et ma dieteticienne m'a dit que mon corps se défend  en accumulent   au cas ou, et maintenant c'est régime a vie, le moindre faut pas et hop mon poids remonte et je crois que je ne suis pas la seule a avoir ce probleme,a+

posté par jehanne971 le 18-06-2012 à 00:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je suis sous traitement hormonal (levothyrox) et je n'arrive plus à maigrir.Pour l'endocrino c'est normal et ce sera difficile.Là, j'ai fait de nouveaux examens etj'ai rendez vous chez le cardio car j'ai aussi des problèmes de tension qui ne régissent guère au traitement.Je verrai. Je vais prendre un rv chez une autre endocrino et te dirai ce qu'elle m'a dit. Courage.Garde une alimentation, équilirée, un peu d'exercice, marche par exemple et surtout ne te décourage pas. Il  aura toujours quelqu'un pour t'aider.

Je t'embrasse.Si tu as d'autres questions n'hésite pas

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.