Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gripmina le 22-03-2008 à 11:31

et voila j ai fais du sport et j ai tout repris

je suis aller au sport hier  soir j ai manger tres leger et ce matin la balance avais repris tout mon poids.C demoralisant que faire?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par elsa-soleil le 24-03-2008 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gripmina le 23-03-2008 à 01:22
merci pour vos reponse mais en ce qui concerne mes mensurations rien ne bouge justement et dans mes fringues par contre jsuis plu serré alors c la grande question ES CE NORMAL???????

Quand tu fais du sport, tes mucles se contractent et se développent.

Il prennent en quantité. Se servent sur la graisse.

Ils sont plus lourds... Mais ils influent sur le modelage de ta silouhette...

Tu deviens plus élancée, plus fine... Même si tu prend du poids ou bien si tes fringues te serrent.

J'ai un peu le même problème et voici mon conseil :

Prend toi en photo en pied et en sous-vetements.

Donne toi un temps (par exemple : 1 mois)... Et recommence...

Tu verras la différence.

Courage... On est toutes dans la même galère!

posté par vawa le 24-03-2008 à 09:19

Faut vraiment persévérer. Moi c'est pareil quand les autres perdent du poids en faisant un footing, moi je prends 300 grammes... Bon mais à force c'est au niveau de la cellulite que ça joue et tout se raffermit donc c'est génial. Ne perds pas confiance et peut-être ne te pèse plus après une séance de sport pour ne pas avoir le moral dans les chaussettes.

posté par altea33 le 24-03-2008 à 09:10

les muscles pèsent plus lourd que le gras visiblement, prend une balance qui calcule le taux de gras, c'est moins décourageant !

posté par mel_mel le 24-03-2008 à 09:03

Ca fait combien de temps que tu fais du sport? car les resultats ne se voient pas tout de suite!! faut continuer. Si non pour la balace, moi j en ai une qui mesure les taux de graisse, car parfois tu peux prendre du poid mais c est des muscles et pas du gras alors courage!

posté par babsinette le 23-03-2008 à 02:05

Les filles je vous rassure, les résultats finiront par payer...Je vous le confirme, avant que cela puisse se voir sur la balance, il m aura fallut un peu de temps, alors je voyais les blogs des copines au niveau de leur courbes de poids qui descendaient et pas moi...j ai continué mon sport et je pense que facile au bout d un mois, les résultats était probants...Le soucis c est que ça fait deux mois que je ne courre plus et là j ai repris...mais bon, il faut persévérer et ne pas baisser les bras..

posté par gripmina le 23-03-2008 à 01:22

merci pour vos reponse mais en ce qui concerne mes mensurations rien ne bouge justement et dans mes fringues par contre jsuis plu serré alors c la grande question ES CE NORMAL???????

posté par ky le 22-03-2008 à 11:43

Peut être que tu as reppris sur la balance mais ton corps doit être beaucoup plus ferme et tu dois te sentir plus dûr. arce que le poids que tu as vu sur la balance c est du muscle parce que n oublie pas que la matière grasse est plus légère que les fibres musculaires. Donc ne te sens pas déprimé parce que tu doit avoir le corps déja plus modelé... Aller tu vas voir si tu continue dans ce chemin tu verras ton corps à la glace et lá tu peut vérifier si tu te sens plus maigre et défini que en te pesant. Bises bonne chance pour la suite...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.