Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir !
Oui effectivement comme le dit aurélie, il fallait d'abord rééduquer le périnée pour pas risquer une descente d'organes..
Et puis moi je n'ai eu ni césarienne, ni même épisiotomie, donc après selon le déroulement de l'accouchement il doit y avoir plus ou moins longtemps avant de pouvoir reprendre le sport sans risque !
J'avais pris seulement 7 kilos aussi .. ca doit jouer aussi
Et toi alors TATU ? Racontes nous ?
salut les filles desoler de pas avoir repondu plu tot alors moi g eu 4enfants et g tjr accoucher 1mois a l'avance et par voi naturel et g jamais fait de sport juste un peu avant la derniere;
Alors pour le premier c un garcon g prie 25kilos je peser 81kilos une episiotomie g fait la reduc du perinee en un an j'avais retrourver la ligne sans rien faire mais g garder du ventre et d hanches j'avais 19ans
Deux an apres g eu un autre enfants g prie 22kilos accouchement par voix naturel sans rien j'avais 21ans g garder un peu de poid et mon ventre et mes hanche tjr la pas de reduc du perinee ni de sport
Le troisieme c encore un garcon je lé eu trois ans et demi apres j'avais 24ans g prie 17kilos ca c paser com pour la precedente
Et pour la derniere c enfin une fille elle et du mois de fevrier cette année g prie 18kilos je suis monter a 81kilos ca c passer com pour les deux autre sauf ke g pas eu le temps d'avoir une peridural g crue ke j'allais mourir bref
je pese 74kilos je pense kon ne perd plus com avant selon le nombre de grossese et l'age y fait aussi je pense je v avoir 27ans jeudi donc voila un bout de ma vie
maintenant je c kil fo ke je mit mette maintenant et mettre les boucher doubles si je veut des resultat et vite car je ne suis pas patiente je vient d'avoir mon retour de couche je voie ma gyneco vendredi apres je fé la reduc du perinee a a fond le sport pour mon ventre et mes hanches
desoler de vous avoir ecrie un roman BIZZZ A+