Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lilou29 le 24-03-2008 à 23:00

Asthme !!!

Bijour tout le monde !!

J'aimerais me mettre sport (j'en fais déjà 2h avec le lycée et j'essaie d'aller toutes les semaines au cheval), j'ai déjà essayé de courir mais avec mon asthme c'est pas génial, même la marche rapide c'est limite et dans les 2 cas ça me donne mal à la tête.. (je fais quand mm de la marche à bonne allure ^^)

Quel sport me conseilleriez vous ?? J'aimerais surtout tonifier mon ventre, mes cuisses et galber mes fesses !

Bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par defina le 26-03-2008 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou étant ashmatique de naissance je te comprends totalement mais suis tu un traitement de fond

moi actuellement je suis sous un traitement qui me conviens ( bien qu'a contrario il m a fais prendre du poids)

toutes ces années le sport j' y pensais pas car mon asthme ne me l'aurai permis et qd y fais frois aie aie ca pique et ca siffle...

Mais avec le traitement que j'ai si je le prends bien y a pas de soucis pour les conditions météo j'ai regler le probleme je vais dans une salle de sport et la pas de souci ;)

posté par noaclara le 25-03-2008 à 19:31

moi je te conseille le velo d'appartement moi je suis asthmatique et c'est la seule chose qui me convient sinon le soir je suis en crise c'est pas cool du tout puis faut dire le poids n'arrange pas les choses pour ma part bien sur car je ne sais aps combien tu pese voila bisous et bon courage

posté par Lilou29 le 25-03-2008 à 19:08

Merci de m'avoir répondu ! je fais quand même du sport, et parfois j'essaie de courir mais c'est vrai que c'est pas facile surtout quand il fait froid comme ça ça fait mal aux poumons ^^ je vais quand même essayer quand j'aurai du temps !

encore merci et bisous !!

posté par aventura25410 le 24-03-2008 à 23:06

kikou

jfais comme toi, de l'asthme, mais je fais à mon rythme et en plus jsuis cardiac, tout doux ..pas de competition surtout...ptit à pti...tu verras au fur et à mesure tu pourras faire un peu plus à chaque fois...bisous neigeux de besancon

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.