Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamymone le 15-08-2007 à 17:22

Butterfly massager

Bonjour!!! j'ai pu me procurer deux papillons les Butterfly Massager qu'on voit à la Télé. Qui en a déjà employé? Est-ce que çà marche? Y a-t-il des contre indications à l'usage? Qui peut m'aider? Merci les filles.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mamymone le 16-08-2007 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci xinehaussmann!merci de ta réaction. Qui est a cousine québecoise? moi je suis belge. Pour les papillons, je les ai rangés, je vais les rendre, je les ai pas encore payés. Je me suis rendu compte hier que çà me faisait mal aux varices des jambes. Et je continue mon effort de régime et d'exercice. Promis. Merci de m'aider. Courage à toi aussi. Ciao

posté par xinehaussmann le 16-08-2007 à 09:42

Bonsoir, les " cousines " québécoises !!! Quelle joie de voir des occupantes de la belle province parmi nous ! mais attention avec le papillon: j'ai trois amies qui l'ont " pratiqué ": aucun résultat, si ce n'est de très désagréables picotements ( en très fort, paraît-il ) et sursauts inopinés !! Bref , si ça vous amuse, mais un régime sérieux et du sport, c'est beaucoup plus rentable .... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par mamymone le 15-08-2007 à 20:24

Hirondelle, merci à toi!!! oui il y a des indications et je pense il vaut mieux ne pas les employer...dommage, moi qui pensait me booster un peu pour reprendre la forme....Tant pis, il faudra que je fasse de la gym alors. Comme avant à l'école primaire. Ouf, çà fait loin çà!!!. Merci de m'avoir acceptée comme amie. j'en ai besoin. A plus!

posté par mamymone le 15-08-2007 à 19:04

Salut Hirondelle. En fait il s'agit des papillons qui adhèrent directement sur la peau et qui font office électrosimulation (avec pile) pour raffermir les muscles. Mais je me demande franchement si je vais les employer, car j'ai des varices et j'ai l'impression que çà ne me fait pas du bien. En as-tu un idée? Merci et courage à toi.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.