Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pousao le 15-08-2007 à 21:02

sport = prise de poids ???

je me suis remise au footing la matin et au vélo pour me deplacer (envrion 20 min / jour) , j'ai amelioré mon alimentation mais j'ai pris 2 kilos sur la balance !!!!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Croquette le 17-08-2007 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, le fait que tu aies pris du poids est normal ! Tes muscles ont du se développer. Et comme le muscle pèse plus lourd que la graisse ... On voit la différence avec le taux de masse grasse / masse musculaire avec une balance inpédancemètre (tu trouves partout dans le commerce)
Voilà, Bon courage !

posté par coconet le 15-08-2007 à 22:22

Bonsoir Pousao, pour ma part j'ai perdu 5 kg depuis le début de l'année et la dernière semaine de juillet j'ai décidé de me mettre à plus bouger en fonction de mon emploi du temps, en fait je suis allée travailler à pied tout simplement mais une demi heure de bonne marche matin et idem le soir j'étais contente de moi, puis au bout de 3 jours sur la balance +1 kg, je n'étais pas vraiment étonnée car il y a quelques années je m'étais mis au vélo en faisant environ 20 kg tous les soirs en même temps qu'un régime et j'avais pris 3 kg. Je me suis renseignée auprès de diét. et de coach on m'a dit qu'en fait ça arrivait un régime seul sans sport fait fondre également les muscles alors qu'avec le sport la masse musculaire se développe mais même avec une prise de poids sur la balance, à l'oeil le corps doit s'affiner ou en tout cas il faudrait faire des essais de vêtements serrés pour se rassurer. En tout cas je crois qu'il ne faut pas baisser les bras. Courage. COCO

posté par solaluna le 15-08-2007 à 22:18

salut pousao tu devrais prendre tes mensurations, tu verras que c'est certainement du muscle, et que t'as perdu du gras graillou du bidou !!!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.