Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leloudreams88 le 26-03-2008 à 13:37

l'electrostimulation

J'ai trouver un apareil d'electrostimulation chez moi !!!

Quelqu'un s'en ai deja servi ?? A tu eu des bon resultats???

J'en ai fait hier et c'est vrai les muscles se contractent mais bon je crois pas que ça soit bien efficace...

Bisous bisous et bon courage a toutes...

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par verodanija le 26-03-2008 à 13:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

perso j'en ai un et ça ne sert pas à maigrir ni à se muscler, mais ça sert beaucoup au kiné pour te remuscler apres un problème physique, je m'en suis servie pendant plusieurs mois et tous les jours et je n'ai jamais été plus muscler pour autant, ni plus maigre, par contre une fois je n'ai pas fait attention au réglage et j'ai sauté au plafond(au sens figuré), après j'ai eu un peu de mal pour m'en reservir lol

donc finalement ça détends, ça peut ne faire que du bien mais ça ne remplace pas du tout le sport.

posté par lolita92 le 26-03-2008 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai un vibra tone jen fais depuis hier et on verras faut le faire tous els jours j'utilise la crème perfect slim avec sur ds copines ca a marché donc on verra mais cela ne dispense pas de manger équilibré et de sport réelle. Bon courage

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.