Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Aslanne le 27-03-2008 à 11:13

sport et perte de poids

bonjour à toute voila je me demandais si l'effet de ne pas faire de sport 3fois par semaine freine la perte de poids car moi la semaine dernière je n'ai pas fais de sport jeudi et vendredi et j'ai perdu que 200gr et cette semaine j'en ai fait que lundi mais que 20mn.et depuis rien mais je suis en période de règle aussi donc je suis moins motivé.donc je me demandais si ca pouvais jouer sur le poids.

Aslanne

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par lotus1 le 27-03-2008 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai suivi une émission avec un nutritionniste qui préconisait de manger des protéines APRES le sport et surtout pas AVANT si on voulait maigrir, essaie

bien sur en période de règle, en général on prend de la flotte

bon courage

posté par manuadel le 27-03-2008 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir et oui je suis d'accord avec yatena, la course à pied galbe beaucoup le corps !!! je cours depuis janvier 2008, j'ai perdu 2.500 kg (seulement je dirais) mais mon corps s'est vachement affiné et j'ai perdu 1 taille de pantalon nettement. j'ai perdu surtout au niveau de la taille et des hanches, mes genoux sont tout fins et mes cuisses musclées, beaucoup plus jolies. je cours 2 à 3 fois par semaine et comme dit yatena, on y prend gout. je me suis inscrite pour les 10 kms du mans le 08 mai prochain et l'année prochaine je tente le semi marathon !! rien n'était prévue avant que je commence la course à pied, je fais 1m73 pour 85 kg.
alors oui, va courir !!!!!!!!!!!!!!

ps:  au début je ne pouvais pas courir plus de 20 à 30 minutes et depuis 3 mois je peux courir maintenant 1h et même 1h15 sans problème

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.