Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titenini777 le 27-03-2008 à 17:55

ceinture de sudation.....

quelqun a deja testé lé ceinture de sudation ou autre dans le mm genre??......c éficasse?????merci pour vos réponse

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Mareva21 le 29-03-2008 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avec une amie, on s'en est achetées il y a un mois et demi (super promo à 10€, on aurait eu tord de s'en priver!), et depuis on fait le footing avec. En fait, c'est assez motivant dans le sens où après ton footing t'es carrément tremp'. Après ça ne fait pas assez de temps que je l'utilise pour te dire si le résultat est positif ou non... Biensûr si on utilise la ceinture de sudation en mangeant n'importe comment, on peut scruter longtemps avant de voir un quelconque résultat; il faut donc tjrs faire attention à ce qu'on mange, et biensûr faire du sport. Donc dire que les cm en moins viennent de la ceinture de sudation serait exagéré je pense, mais après tout peut-être qu'elle y contribue un peu...!

posté par aimailo le 28-03-2008 à 21:17

Coucou, comme le dit ptitechouchou, cela ne sert ,mais vraiment à rien, lorsque tu la porte et fais du sport tu sues (c'est une perte d'eau et rien d'autre !), ce qui est normal et tu as l'impression d'avoir dégonflée, mais après tout effort , on se réhydrate, eh bien sache que l'eau que tu as perdu, tu le reprend illico presto. C'est nul vraiment, n'investis pas là dedans. Bonne soirée !

posté par ptitechouchou le 28-03-2008 à 21:04

j'en ai acheté une il y a un an,ça sert a rien,jte déconseille fortement d'en acheter une,meme si c'est agreable,ça ne donne aucun résultat...

bonne soirée et bon courage!

posté par minnie02 le 27-03-2008 à 18:18

Moi j'ai un tour de taille assez important et pas trop les moyens alors je mets un bon sac poubelle plastique et le tour est joué. Je le place dans le soutien gorge jusqu'aux cuisses, et je crois que si on fait du sport tous les jours avec ca, ca accentue le dégonflement. Je me suis pesée une fois avant et après une marche de 7 bornes, - 1 kg sur la balance, mais il faut faire du sport tous les jours si on veut vraiment voir les résultats ! Bon courage

posté par kay68 le 27-03-2008 à 18:00

Oui j'ai essayer un truc comme sa lol mais pour moi ya u du résultat au niveau de ma ceinture abdominale bon c'étais pas non plus extraordinaire mais j'étais contente d'ailleur c'est sa qui ma booster a faire ce régime

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.