Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TATU le 30-03-2008 à 14:51

velo eliptique c super (dure o debut)

C REMOI CA Y EST G ESSAYER MON VELO ELIPTIQUE OUF C DURE G FAIT QUE 5 MINUTES MAIS G BIEN SENTIE QUE CA TRAVAIL BIEN LES MUSCLES C SUPER

BISOUS BISOUS

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par rikyel le 31-03-2008 à 02:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

g le modele david douillet pour vous dire en faire longtemps non il es conseiller d en faire 5mn au debut ensuite 5 le matin et soir et pour c demoiselle notre muscle ce travail en long donc n augmenter pas trop la difficulté car vous travaillerez vos muscle ds ça largeur bisous!!!!!!

posté par sylve13 le 31-03-2008 à 00:02

J'en ai 1 aussi. Je l'utilise que 3 fois par semaine car j'ai peur de m'en lasser. Au début, je manquais de souffle et j'avais mal aux jambes au bout de 6 à 8 min. Mais on progresse tres  vite. Maintenant, je tiens 30 min en augmentant progressivement la difficulté puis je termine niveau 1 en pédalant tres vite pendant 5 min. Ca creve mais quand j'ai fini, je suis ravie !!!! En nage, mais ravie !!!

posté par hullabaloo le 30-03-2008 à 23:32

nathapluch le 30-03-2008 à 23:18
C'est mon rêve du moment,petites veinardes...Qu'avez vous comme modèles???Est-ce que vous le sentez au niveau des abdos??j'hésite entre le step et cette appareil ,lequel me conseillez-vous?

moi j'ai un modele qui vient d'intersport  de marque STRIALE pour un usage régulier....

moi quand je fais je sens que ça travaille les cuisses et les bras...

j'ai un stepp aussi... mais je suis pas fan, je trouve que l'elliptique fait travailler plus de muscles car il combine la course à pied, le stepper et le glissé du ski de fond.

posté par nathapluch le 30-03-2008 à 23:18

C'est mon rêve du moment,petites veinardes...Qu'avez vous comme modèles???Est-ce que vous le sentez au niveau des abdos??j'hésite entre le step et cette appareil ,lequel me conseillez-vous?

posté par hullabaloo le 30-03-2008 à 19:58

moi on m en a offert un à mon anniversaire, je trouve ça sympa et j'en fait devant ma télé, le temps passe plus vite...

pour l'instant j'arrive à en faire 30mn par séance...

posté par aldadi le 30-03-2008 à 15:38

salut, j'ai moi aussi "investit" dans un vélo elliptique et pff c'est dur mais les 2ères fois j'en ai fais 7,30 min et maintenant j'en fais 16 min. Je pourrais certainement en faire plus longtemps mais un pti probleme de genou m'empeche d'en faire plus (je sors de 5 mois de douleurs alors j'y vais doucement). Et c'est bien vrai on sent au bout de quelques minutes les muscles qui travaillent: pour l'instant j'en suis contente et je continue à en faire tous les jours au moins une fois mais dans l'idéal je voudrais en faire 2 fois par jour!

Allez bon courage à toutes et à nos vélos!!!!!!!!!  

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.