Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kam le 16-08-2007 à 20:15

Le sport après 40 50 et 60 ans

à cet âge quel est le sport qu'il faut choisir???

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par loulette42 le 18-08-2007 à 19:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je ne sais pas nager DEBI il faudrais apprendre mais j ai trop peur de l eau et oui a mon age avoir peur par contre je fais de la marche alors marchons loulette42

posté par debi le 17-08-2007 à 15:50

Je partage le point de vue de Calypso et de Loulette42, la natation est un sport complet qui peut etre pratique à tout age. et si on ne sait pas nager, et be pourquoi ne pas apprendre meme à 60 ans.
Je dis cela car je ne sais que nager la brasse et je me dis qu'il serait temps que je prenne des cours pour apprendre à nager le crawl.
bon pour l'instant je suis dans un bureau.
Bisous

posté par loulette42 le 17-08-2007 à 15:11

tout a fait d accord avec toi calypso l aquagym ç une trés bonne idée au séniors bise loulette

posté par kam le 17-08-2007 à 02:07

moi aussi je pense qu'il faut l'accord du médecin pour commencer le sport aprés 60 ans, c'est dangeureux pour les séniors .

posté par loulette42 le 17-08-2007 à 00:04

le sportç trés bien mais celle qui na jamais pratiquée de sport faut l accord du médecin surtout aprés 60ans vous les jeunes vous pouvez mais les séniors ç plus dangeureux loulette

posté par kam le 16-08-2007 à 21:59

c'est ca le com...
c'est vraie t'as raison pour le sport le meilleur guide c'est l'envie, mais j'aimerai bien savoir pour pouvoir répondre a une amie, quel est le sport recommandé pour la fermeté du muscle a cet âge ?

posté par kam le 16-08-2007 à 21:58

zut c'est par erreur fandada

posté par kam le 16-08-2007 à 21:57

moi aussi je ne te connais même pas
c'est vraie t'as raison pour le sport le meilleur guide c'est l'envie, mais j'aimerai bien savoir pour pouvoir répondre a une amie, quel est le sport recommandé pour la fermeté du muscle a cet âge ?

posté par kam le 16-08-2007 à 20:31

Le saviez-vous ?
La majorité des personnes font un amalgame entre fermeté cutanée et tonicité musculaire. En vieillissant, après un régime, par manque d'exercice, les tissus se relâchent.
Les chiffres : dès 40 ans la peau perd de sa fermeté, une femme entre 20 et 80 ans perd 40 % de sa masse musculaire !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.