Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TITELATINA le 31-03-2008 à 11:33

PETIT BIDON

SALUT LES FILLES JAI UN PROBLEME  CA FAIT BIENTOT PLUS DE 1 AN  QUE JE EU UNE FAUSSE COUCHE   A 2 MOIS DE GROSSESSE ET PUIS JE COMMENCE A GROSSIR MAIS CA FAIT 4 MOIS QUE JE COMMENCE UN REGIME PARCE K J'AVAIS PRIS 13 KILOS JAI DEJA PERDU 11 KILOS MAIS JE NARRIVE PAS A PERDRE MON PETIT BIDON JE FAIS DE LA GYM 5 FOIS PAR SEMAINE  JE BOIS D'EAU  2 LITRES PAR JOUR PAS DE CHOCOLAT ET PAS DES GRAISSE JE PERDU DE VENTRE OUI MAIS JE TOUJOUR CE PETIT BIDON  ALOR JE SAIS PAS KOI FAIRE ?????

MERCI POUR VOUS REPONSES

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par wladia le 31-03-2008 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c'est étonnant si tu fais du sport 5 fois par semaine c'est énorme, pendant combien de temps ? fais tu des abdos ? sport + eau + alimentation équilibrée, tu vas y arriver, il faut juste que tu sois un peu patiente, allez courage ma belle et bisous

posté par TITELATINA le 31-03-2008 à 13:15

ALORS????????????

posté par TITELATINA le 31-03-2008 à 11:58

MERCI POUR TOUTES TES REPONSES CLAP  OUI JE DEJA  ESSAYE VIBRATONE  LA CEINTURE VIBRANTE CA AIDE MAIS PAS BEAUCOUP 

posté par TITELATINA le 31-03-2008 à 11:56

ALORS PAS DES AUTRES SUGGESTIONS LES FILLES?????

posté par TITELATINA le 31-03-2008 à 11:48

OUI JAI OUBLIE DE PRESICER CE POINT  JE BOIS AUSSI DE THE VERT MAIS PAS BEAUCOUP

posté par lina0510 le 31-03-2008 à 11:45

TITELATINA le 31-03-2008 à 11:39

MERCI MAIS JE CROIS PAS POUR UNE CHIRUGIE J'AI TROP PEUR POUR CA JE VU A LA TV UN REPORTAGE  SUR CA ET  JE TOUJOUR LA CHAIR DE POULE JE CROIS QUE LES PERSONNES K ON DE PASSE PAR LA SONT DES TREEEEEEEEEESSSSSSS COURAGEUSES

Bonjour d'abord félicitation pour ta perte de poids "c'est pas le cas pour moi !!!" mais pourquoi tu n'essayerais pas de boire beaucoup de thé vert à la menthe ss sucre bien sur!! bon courage.

posté par TITELATINA le 31-03-2008 à 11:39

MERCI MAIS JE CROIS PAS POUR UNE CHIRUGIE J'AI TROP PEUR POUR CA JE VU A LA TV UN REPORTAGE  SUR CA ET  JE TOUJOUR LA CHAIR DE POULE JE CROIS QUE LES PERSONNES K ON DE PASSE PAR LA SONT DES TREEEEEEEEEESSSSSSS COURAGEUSES

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.