Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TITELATINA le 31-03-2008 à 13:18

PETIT BIDON

SALUT LES FILLES JAI UN PROBLEME  CA FAIT BIENTOT PLUS DE 1 AN  QUE JE EU UNE FAUSSE COUCHE   A 2 MOIS DE GROSSESSE ET PUIS JE COMMENCE A GROSSIR MAIS CA FAIT 4 MOIS QUE JE COMMENCE UN REGIME PARCE K J'AVAIS PRIS 13 KILOS JAI DEJA PERDU 11 KILOS MAIS JE NARRIVE PAS A PERDRE MON PETIT BIDON JE FAIS DE LA GYM 5 FOIS PAR SEMAINE  JE BOIS D'EAU  2 LITRES PAR JOUR PAS DE CHOCOLAT ET PAS DES GRAISSE JE PERDU DE VENTRE OUI MAIS JE TOUJOUR CE PETIT BIDON  ALOR JE SAIS PAS KOI FAIRE ?????

MERCI POUR VOUS REPONSES

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par puce30 le 31-03-2008 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et pourquoi tu n' essaierais pas les masques minceurs du télé achat type M6 boutique ou téléshopping. Cela peut peut être marcher pour éliminer les dernières rondeurs! Bisous.

posté par lilou3456 le 31-03-2008 à 13:56

cc meme soucis q toi!essaye activa, c pas mal!!!!qd a la creme,moi ça m'interresserai d'avoir le nom!!!a +

posté par TITELATINA le 31-03-2008 à 13:38

MERCI JE SUIS PARTANT MAIS IL FAUT DIRE QUE  JE PEUX OUBLIER DE LE METRE 2 FOIS PAR JOUR  ET POUR KOI PAS ESSAYER

posté par audeb38 le 31-03-2008 à 13:34

il faut faire des abdos ya que ça de vrai et te masser le ventre avec de la crème j'en ai une très bonne qui ressert la peau et qui est agréable à utilisé si tu veux le nom hésite pas moi je l'ai utilisé après mon accouchement et avec 26 kg pris y'avis de quoi retendre et ca marche pas trop mal j'ai pas de peau flasque qui pendouille mais il faut l'utilisé 2 fois par jours après la douche *a plus

posté par TITELATINA le 31-03-2008 à 13:31

OUI JE FAIS DES ABDOS

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.