Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nat91 le 01-04-2008 à 14:02

QUELS SPORTS EN SALLE ?

Bonjour,

Je me suis inscrite il y a 15 jours dans une salle de sport, je fais du tapis de marche (30 min) et du vélo (30 min), est-ce que vous pourriez me donner quelques conseils et me dire ce que je dois faire pour perdre du poids. Je fais également attention à mon alimentation. Bises. Nat91.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par nat91 le 02-04-2008 à 08:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AFA le 01-04-2008 à 14:34

Comme le dit Astrid, il faut - dit-on :-)) - pratiquer du cardio : c'est-à-dire travailler à 70-80´% de ton rythme cardiaque maximale pendant min 20 à 45 min, cela dépend des gens, c'est pourquoi, la plupart te diront 45 min. Pour faire "monter" le rythme cardiaque, les exercices idéaux en salle sont : le vélo, le stepper, le vélo élliptique, le tapis de marche/course, le rameur, le "patineur" (je ne connais pas son nom officiel, sorte de stepper latéral qui travaille bien l'intérieur des cuisses). Hors salle, la natation, le vélo, la couse à pieds. Pour connaître ton rythme cardiaque maximal, courir pe à fond avec un cardio fréquence mètre, puis un p'tit calcul et youplà boum.

Euh, maintenant, y'a ma méthode : un bon régime pour maigrir et du sport pour sculpter. Comme ça au moins, tu fais un  sport qui t'amuse et tu ne penses pas absolument "Je dois maigrir, je dois maigrir" en le pratiquant comme une forcenée :-) 

Merci pour ces infos qui me sont très utile, ce soir je vais à la salle, je vais attaquer le tapis de marche 45 mn au lieu des 30 mn habituelles puis après du vélo et du stepper. Merci pour ton message qui m'a motivé, en plus de changements alimentaires, j'espère y arriver.

posté par nat91 le 02-04-2008 à 08:21

TITELATINA le 01-04-2008 à 14:28

MOI JE FAIS DE LA GYM ET JE PERDU 13 KILOS ON PLUS PAS BESOIN DE ALLER AU SALLE DE SPORT MOI JE LE FAIS CHEZ MOI EN REGARDANT GYM DIRECT  TOUTES LE MATINS ET SOIR ,JE VOIS 2 LITRES D'EAU PAR JOUR PAS DE GRAISSES JE CHANGE  LES FRITURES (LES LATINOS ON MANGE BEAUCOUP)  POUR LE GRILL  ET LES CHOCOLATS POUR LES FRUITS JESPERE  QUE TU ARRIVES A PERDRE TES KILOS 

Merci pour ton message plein d'espoir, je vais aussi faire attention à ce que je mange, si j'arrive au moins à perdre 10 kgs avant l'été, je serai la plus heureuse.

posté par yuna91 le 01-04-2008 à 14:47

Bonjour à toutes et à tous! oui le sport c'est un moyen pour perdre! faut se motiver quoi!

posté par AFA le 01-04-2008 à 14:34

Comme le dit Astrid, il faut - dit-on :-)) - pratiquer du cardio : c'est-à-dire travailler à 70-80´% de ton rythme cardiaque maximale pendant min 20 à 45 min, cela dépend des gens, c'est pourquoi, la plupart te diront 45 min. Pour faire "monter" le rythme cardiaque, les exercices idéaux en salle sont : le vélo, le stepper, le vélo élliptique, le tapis de marche/course, le rameur, le "patineur" (je ne connais pas son nom officiel, sorte de stepper latéral qui travaille bien l'intérieur des cuisses). Hors salle, la natation, le vélo, la couse à pieds. Pour connaître ton rythme cardiaque maximal, courir pe à fond avec un cardio fréquence mètre, puis un p'tit calcul et youplà boum.

Euh, maintenant, y'a ma méthode : un bon régime pour maigrir et du sport pour sculpter. Comme ça au moins, tu fais un  sport qui t'amuse et tu ne penses pas absolument "Je dois maigrir, je dois maigrir" en le pratiquant comme une forcenée :-) 

posté par TITELATINA le 01-04-2008 à 14:28

MOI JE FAIS DE LA GYM ET JE PERDU 13 KILOS ON PLUS PAS BESOIN DE ALLER AU SALLE DE SPORT MOI JE LE FAIS CHEZ MOI EN REGARDANT GYM DIRECT  TOUTES LE MATINS ET SOIR ,JE VOIS 2 LITRES D'EAU PAR JOUR PAS DE GRAISSES JE CHANGE  LES FRITURES (LES LATINOS ON MANGE BEAUCOUP)  POUR LE GRILL  ET LES CHOCOLATS POUR LES FRUITS JESPERE  QUE TU ARRIVES A PERDRE TES KILOS 

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.