Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gistrel le 17-08-2007 à 12:59

l electrostimulation ?

j aimerai savoir si quelqu un a deja essayé l electrostimulation ?
on m a donné un sport elec et j aimerai savoir si c est reellement efficace si on l utilise tous les jours notament sur les abdos ?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jlfmartinez le 19-08-2007 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

des lardons.

posté par solaluna le 18-08-2007 à 12:01

sur le gras, ça fait des rillons ? ou des lardons ?

bon, c'est nul d'accord !!

posté par jlfmartinez le 18-08-2007 à 11:53

J'ai essayé mais en fait ça avait surtout marché en complément de séances de musculation. Sinon à par l'impression d'être dans un prise de courant si tu met trop fort au début, je trouve cela pas mal. Autre chose j'ai évité de le mettre sur des zones trops "grasses, enveloppées" car cela me faisait mal.
Mais sérieux je trouve cela bien.
Bises et à vite.

posté par gistrel le 18-08-2007 à 11:38

je vous remercie pour ces renseignements, je vais essayer quand meme on ne sais jamais apres tout !
mais je garde bien en tete qu il y a peu de chance que ca marche, je serai d autant plus contente si ca marche rien qu un petit peu.

posté par shemse le 18-08-2007 à 10:42

ca marche mais les appareils vendu dans le commerces ne sont pas assez puissant; j avais fait ca dans un instutut , les résultatts son impressionnants mais dès que tu arretes ca part et en plus c cher

posté par gelalap le 18-08-2007 à 09:16

bonjour gistrel, l'electro c bien et ça marche a condition de pratiquer en réeducation, c'est a dire a coté de series d'abdos et avec du materiel performant. je m'explique le materiel avec piles n'est pas assez puissant pour contracter correctement tes muscles, alors que si c'est un appareil avec une prise sur relais il peut effectivement etre efficace, a condition toutefois de pratiquer regulieremement, longtemps et en complement de series d'exercices. voila et bon courage.

posté par clo30900 le 18-08-2007 à 08:43

idem j'ai essayé et déjà je n'ai rien ressenti à part des petits guillis et en plus les piles coutent cheres pour leur consommation. Enfin moi je sais que je l'avais pris parce que je n'avais pas beaucoup de temps pour moi ( petite puce de 8 mois oblige ) mais j'ai trouvé du temps parce que le sport est BEAUCOUP BEAUCOUP plus efficace.

posté par rafilush le 17-08-2007 à 21:03

bonsoir; moi j ai essayer plusieur produit mais je ne veux pas te deçevoir cele ne marche pas du tout alors courage

posté par gistrel le 17-08-2007 à 20:04

toujours personne ? on verra bien je vais essayer pendant 15 jours a raison de 1 a 2 sceances par jour.
je vous tiendrai au courant

posté par jules le 17-08-2007 à 13:14

bj mon medecin homeopathe va me le pratiquer a la fin du mois car probleme au niveau des genoux je te dirai si ca marche bises bon apres midi

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.