Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sultan le 02-04-2008 à 15:19

qui a essayé la ceinture de sudation vendu a décat..

je voudrais l'acheté mais je c'est pas si ca faisq perdre des cm ou du poids si ca fonctionne quoi ! j'oppterais pour le bermuda qui va de la mi cuisse a sous les seins a 15 euros a decat...

merci de me conseillé ou déconseillé et si vous avez fais l'expérience .

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par catoucat le 14-04-2008 à 22:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le probleme de la ceinture de sudation c'est que tu transpire, mais le fait de transpirer ne te fais pas perdre e tour de taille  et ne fais pas maigrir, au contraire, sa te fais perdre de l'eau que tu récupére lorsque tu bois! Beaucoup de personnes disent qu'elles perdent avec ces ceintures car elle mette la ceinture pour faire du sport! Or c'est le sport qui fais perdre mais pas la ceinture!!! Ceci est véridique, j'ai suivi des cours de nutrition et nous avons étudier ce problème! Le mieux c'est donc defaire du sport!!!!

posté par boubou092 le 12-04-2008 à 19:03

Coucou,
Moi je l'ai, prix pas trop cher (15 €), je l'ai essayé depuis jeudi, je transpire avec un peu de sport mais ce ne sont pas des grosses goutes.
Après cela dépend des personnes...
En tout cas c'est agréable quand on l'enlève.
Les avantages c'est qu'elle s'arrête au dessus des genoux et elle est taille haute (mi-ventre). Moi je l'ai acheté sur le site internet.
L'inconvénient peu être la taille du short, j'ai bien fait de prendre la taille maxi (xxxl), je rentre juste. Il vaut mieu prendre plus grand que d'habitude.

posté par sultan le 02-04-2008 à 19:17

pas d'autre réponse

posté par sultan le 02-04-2008 à 16:01

delphine_60 merci c'est de ca que je redouté car je vais beaucoup au toilette je vais prendre la  ceinture et ca ta fait perdre ou ca donne quelle effet merci

posté par sultan le 02-04-2008 à 16:00

delphine_60 merci c'est de ca que je redouté car je vais beaucoup au toilette je vais prendre la  ceinture et ca ta fait perdre ou ca donne quelle effet merci

posté par kikoo59 le 02-04-2008 à 15:50

Sa a lair sympa!!je vais l'acheté aussi !lol

posté par TITELATINA le 02-04-2008 à 15:35

SALUT MOIS JE SUIS UNE SUPER ADEPTE A LA CEINTURE  JE PERDU DES CM JE L'UTILICE CON JE FAIS MON JOGGIN ET MA GYM CEST GENIAL ET CA COUTE Q 7 EUROS

posté par delphine_60 le 02-04-2008 à 15:32

salut miss, moi j'ai acheté le shorty de suddation à décathlon, tu transpire beaucoup plus que dans la ceinture ventre plat de M6 Boutique, par contre quand tu as envie d'aller au toilette, une fois que tu l'as enlever tu peux plus la remettre, donc si j'ai un conseil à te donner, prend plutôt la ceinture... car moi si j'avais su c'est ce que j'aurai fait car de ce fait là, je ne le met pas beaucoup!!!

posté par veuhalia le 02-04-2008 à 15:29

SALUT CA NE FAIT PAS PERDRE DE POID CA T 'AIDE JUSTE A SUER BEAUCOUP PLUS DC A ELIMINER LES TOXINE BIZ

posté par geolle le 02-04-2008 à 15:24

bonjour je n en ai acune idée mais si tu a des reponses a se question j aimerai  bien en savoir  plus merci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.