Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Bloodangel le 03-04-2008 à 07:56

perdre du ventre??

bonjour à toutes j'ai un problème : je voudrais perdre du ventre il n'y à que cette partie du corps qui me dérange on dirait une bouée alors si vous avez des astuces dites les moi merci bisous et bon courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Aporie le 03-04-2008 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je confirme, les exercices de respiration sont importants et font perdre aussi hein! Attention si vous ne faites que des abdos "normaux", vous risquez comme moi d'avoir plutot le ventre qui s'arrondit! raffermi oui, mais arrondi, et amplifié par le creux qui commence a venir faire joli, lui, sur les cotés! On m'a parlé du vacuum et du gainage, et après recherches ca me semble vraiment important de pas les oublier, ca tient le ventre tout plat! (a combiner avec des abdos normaux si vous voulez evidemment, ca peut pas faire de mal!) vala vala!

posté par ga_elle le 03-04-2008 à 09:49

comme j'en ai parlé dans un précédent message, les exercices de respiration st très bons pr le ventre;..

posté par petiteetoile123 le 03-04-2008 à 08:51

IL faut de l'activité physique, peut etre en piscine si tu as problème santé... des abdos en piscine c doux et très efficace... et si c'est trop de peau.. perso après grand amaigrissement... et bien il te reste la chirurgie  ('une abdoplastie)...

Bonne continuation sur le chemin de la sveltesse.

posté par hanna8 le 03-04-2008 à 08:29

non pas facile ,car pour ton idée faut etre en bonne santé,ce qui n est pas mon cas sinon tu pense bien que j aurai continuer la muscu, mais c est tres gentiel a toi de nous repondre. merci beaucoup

posté par hanna8 le 03-04-2008 à 08:25

méme chose que toi je cherche des solution pour mon ventre, comme toi c est la seule partie qui me géne, j attend les réponses avec toi, mais jusqu a aujourdhui , rien trouver et jai fait pas mal d essais.peu etre une copine du site  a une solution ,bonne idée que tu as eu la.gabrielle

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.