Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sultan le 04-04-2008 à 14:03

question sur le stepper

je viens de m'acheté le stepper avec la manche de guidon david douillet je crois que c'est pour les pro il n'y a pas de réglage de la dureté alors j'en ai fais 25 minutes car je suis une sportif mais ma question c'est que je veut affiné mes cuisse abdo et hanche et pas les MUSCLé combien de temps je dois en faire ? merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par sultan le 09-04-2008 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a mon rytme c'est  200 calories en 30 minutes mais si le rytme est normal c'est au moins 165 calorie par 30 minutes

posté par hanna8 le 06-04-2008 à 10:58

encore moi , j ai poser a linstant la question sur le stepper a mon fils .ILFAUT Y ALLER TRES DOUCEMENT CAR TU PEU ATTRAPPER TRES VITE DES TENDINITES

posté par hanna8 le 06-04-2008 à 10:55

avec le stepper tu fais ,mollets ,cuisses et fésses. mon fils et un grand spotif et se serre du stepper.sa reproduit les marches d escalier. gabrielle

posté par Milidou le 04-04-2008 à 14:46

IL FAIT TRAVAILLER AU MIN 45 MN MAIS EN DOUCEUR, C'EST L'ENDURANCE QUI COMPTE. sI TU Y VA TROP VITE, TROP FORT TU VA PRENDRE DU VOLUME.

posté par christiana69 le 04-04-2008 à 14:29

génial ispartalikiz ta tout espliquer merci bisss

posté par ispartalikiz le 04-04-2008 à 14:09

Le stepper est un appareil qui reproduit à l’infini le mouvement effectué quand on monte des marches. Idéal pour se muscler jambes et fessiers et se maintenir en bonne condition physique…

** La bonne position : on reste souple sur les chevilles, les pieds ne décollant pas du marchepied. Le dos est droit, les épaules relâchées et le ventre légèrement serré.

---> Les erreurs les plus fréquentes :

Mettre les fesses trop en arrière en se cambrant exagérément... ça ne muscle pas plus les fessiers et les lombaires risquent de trinquer.

** L'avantage du stepper : on travaille essentiellement les jambes, à noter que les fessiers sont contrairement à ce que l’on pourrait croire peu sollicités (beaucoup moins que dans le cross trainer mais plus qu’avec le vélo).

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.