Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninasky95 le 18-08-2007 à 13:45

la danse tecktonik ou africaine

voili voilou moi je vous propose un moyen simple de ne pas baisser les bras aprè vos seances d'abdos ou de marche ;
quand je fais des exercices au fil du temps je commence a plus les faire car je suis fatigué ou j'ai la "flem"
alor voila connaissez vous la tecktonik?c'est une danse qui bouge surtout les bras c'est très amusant en + cela ce danse sur de la teckno ou de la tecktonike ^^ j'ai perdue 2 kilos en dansant pendant 20 minute chake jour voila un pti aperçu de la tecktonik http://www.youtube.com/watch?v=yvaM3h1YGDA
pour maigrir au niveau des fesse je vous conseillerais la danse africaine qui fait remuer le bassin petit aperçu http://www.youtube.com/watch?v=rijrf0pH6wY
voila donc lorske vous n'avez rien a faire mettez la musique a fond et dansez sa fait toujour plaisir de bouger sur de la musique entrainante !
aller courage les filles ... et les garçons ^^

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par larose02310 le 26-12-2007 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bougez ! bougez !
ça fait du bien au corps et dans sa tête !

posté par coca le 19-08-2007 à 14:55

la tecktonik c'est bien pour se vider la tête et faire bouger son corps

avec mon frère on danse aussi et on fait exploser la maison en mettant le son à fond...^^
on bouge son corps en s'amusant et en se faisant du bien, alors où est le mal??? ^^

posté par ninasky95 le 19-08-2007 à 14:11

oui c'est vrai qu'il y a plusieur façon de le danser mai une fois compri le concept sa va tout seul vous balancer les bras en fonction de la zik et c'est partiiiiiiii
lool ba c cool alor

posté par ninasky95 le 18-08-2007 à 17:51

oui c'est vrai qu'il y a plusieur façon de le danser mai une fois compri le concept sa va tout seul vous balancer les bras en fonction de la zik et c'est partiiiiiiii
lool ba c cool alor

posté par usham le 18-08-2007 à 15:31

bonjour,
moi j'ai adore merci beaucoup

posté par Asma59 le 18-08-2007 à 13:56

Salut

hihi!! elle est marante la video
Oui tu as tout a fait raison la danse fait bien maigrire je vous conseille aussi une autre danse la danse orientale qui est bien pour les hanche sa te donne une superbe silouette!!

Mais la danse africain c'est vrai que on bouge bien et sa fait perdre egalement!!!

Bougé bougé!!!

bye

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.