Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TITELATINA le 04-04-2008 à 21:06

APRES LES ABDOS KOI FAIRE?????

SALUT LES FILLES VOILA MON PROBLEME JAI UN PETIT BIDON QUE JE ARRIVE PAS A PERDRE JE FAIS DES ABDOS DEPUIS 4 MOIS 200 PAR JOUR MAIS TOUJOUR RIEN PEUT ETRE QUE CE A CAUSE DE UNE FAUSE COUCHE QUE JE EU EN 2006  PARCE QUE CE APRES CA QUE MON VENTRE CEST DEFORME  ALOR JE SAIS PAS KOI FAIRE SVP DONNEZ MOI DES CONSEILLES

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONCES

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Etheldrede le 05-04-2008 à 23:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peut-être aussi que tu privilégies certains abdos au détriment d'autres. Je bosse mes abdos depuis pas mal de temps aussi, mais je ne faisais se développer que ceux du haut (je suis mauvaise anatomiste, j'ignore leur nom), avec l'exercice du soulèvement du bassin (couchée sur le sol, les bras en croix et les jambes repliées, tu rammènes tes jambes vers toi en soulevant légèrement le bassin et reviens sans poser les pieds au sol). Je me fais une série de cinquante de temps à autre, ça permt de mieux répartir le muscle ^^.

posté par chausey le 05-04-2008 à 23:14

Coucou,les filles!Rien a voir avec le topic,mais j'ai apperçu tardivement des questions sur mon pseudo:en effet,je connais bien  l'endroit du pseudo,et c'est un peu mon terrain de jeux!Alors desole de ne pas avoir repondu,mais les commentaires ont disparus et je ne sais plus qui m'a posé la question(2 pers je crois?)Alors,n'hesitez pas!

posté par chausey le 04-04-2008 à 21:55

je suis pas tout a fait d'accord avec Lydia,car pour "puiser" dans les reserves,il faut courrir au mini 40 min.pour les abdos,je pense(ça a ete dit dans d'autre topic "bidon"enfin dans le sens "abdos"oups!)il faut bien insister sur une contraction maxi en fin de mvt a tenir 1 a 3sec en fonction des exos.

posté par lydia51 le 04-04-2008 à 21:36

Je pense que tu es en bonne voie en ce qui concerne de faire autant d'abdos. Cependant un peu de course à pied serait utile pour perdre les mauvaises graisses. Tu sembles avoir du courage et de la détermination, cela ne sera pas un problème pour toi. Je te conseil d'essayer pendant 1 mois de courir ne serait-ce que 20 minutes tous les 2 jours et tu m'en diras des nouvelles...

posté par TITELATINA le 04-04-2008 à 21:30

ALORS LE FILLES PAS DES OPINIONS??????

posté par xxbabydollxx le 04-04-2008 à 21:10

En faite, il y a bcp de filles qui ont de supers abdos mais on les voit pas car il y a de la graisse dessus. Il faut faire un régime localisé sur le ventre pour faire partir les céllules graisseuses et dévoiler tes jolies abdos.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.