Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tahira le 06-04-2008 à 22:52

connaissez vous des anti cellulitte???

salut !!!! connaissez vous des anti cellulitte ,que vous avez testé biensur et qui marche !!!car toutes les cremes pour moi sont pas tres efficasse.......merci

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tahira le 15-04-2008 à 08:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ,

ah d accord ,j irai voir en pharmacie ,la j ai acheté une cure a base de plante en esperent que ça marche !!;merci pour l info

bonne journée a vous toutes ..

posté par tahira le 12-04-2008 à 21:18

khenti le 12-04-2008 à 20:28

Hello,

ça c'est sûr faut être motivée je te le confirme mais moi je le suis alors depuis trois semaine je fais des massages fermes avec de la crème tous les jours , et pantalon de sudation 3 fois par semaine, en parallèle je continue sport et régime... et tout ça mis bout à bout ça marche..  (je l'ai fait constaté par huissier..lol) Non sans rire je mesure tour de cuisse, fesses, hanches genou etc... et sur l'aspect même ma copine de piscine a qui je n'en avais pas parlé l'a remarqué alors...

avant j'avais déjà essayé des régimes mais les massages j'abandonnais au bout d'une semaine ou je faisais de temps en temps et c'est vrai que ça n'avait pas changé grand chose... mais là je t'avoue que j'en ai vraimment marre et que je veux m'en débarrasser, alors je suis décidée je t'explique même pas à quel point. Alors oui ça prend du temps ... 20min alors oui parfois j'en ai marre.. en plus je suis pas une experte du palper rouler mais enfin je me débrouille pour faire les gestes qu'un kiné m'a expliqué . Il ya aussi le sport c'est sûr, mais je veux vraimment mettre toutes les chances de mon côté.. alors creme et massages aussi.

Je te dis juste mon expérience personnelle ... a toi de trouver la solution que te conviendra en tous cas bonne chance.

bonsoir ,oui tu m as l' air  tres tres motivé et il le faut pour avoir de bon resultat ,je suis aussi tenté par le pantalon de sudation.....la pour le moment je vais essayé les gelules a base de plantes (the vert ,bouleau ...etc) en esperent que ça marche !!!

bon courage a toi !!!

posté par Sileen le 12-04-2008 à 20:45

Moi j'ai essayé goodbye cellulite de nivea. ça fait trois semaines et il y a des résultats. J'ai aussi acheté un masseur anti cellulite, un truc avec des picots. Mais je ne m'en sers pas depuis assez longtemps pour savoir s'il y a vraiment des résultats.

Après, je suis d'accord sur les indispensables : bien manger et faire du sport.

Pour les bons mouvements pour les massages, est-ce que tu connais cette vidéo : http://www.dailymotion.com/relevance/search/cellulite/video/x36bzo_cellulite-treatment-remove-cellulit_school ?

posté par khenti le 12-04-2008 à 20:28

Hello,

ça c'est sûr faut être motivée je te le confirme mais moi je le suis alors depuis trois semaine je fais des massages fermes avec de la crème tous les jours , et pantalon de sudation 3 fois par semaine, en parallèle je continue sport et régime... et tout ça mis bout à bout ça marche..  (je l'ai fait constaté par huissier..lol) Non sans rire je mesure tour de cuisse, fesses, hanches genou etc... et sur l'aspect même ma copine de piscine a qui je n'en avais pas parlé l'a remarqué alors...

avant j'avais déjà essayé des régimes mais les massages j'abandonnais au bout d'une semaine ou je faisais de temps en temps et c'est vrai que ça n'avait pas changé grand chose... mais là je t'avoue que j'en ai vraimment marre et que je veux m'en débarrasser, alors je suis décidée je t'explique même pas à quel point. Alors oui ça prend du temps ... 20min alors oui parfois j'en ai marre.. en plus je suis pas une experte du palper rouler mais enfin je me débrouille pour faire les gestes qu'un kiné m'a expliqué . Il ya aussi le sport c'est sûr, mais je veux vraimment mettre toutes les chances de mon côté.. alors creme et massages aussi.

Je te dis juste mon expérience personnelle ... a toi de trouver la solution que te conviendra en tous cas bonne chance.

posté par tahira le 11-04-2008 à 08:55

khenti le 10-04-2008 à 17:15

Je suis d'accord avec ce qui a été dit avant contre la cellulite les crèmes et les massages sont efficaces EN COMPLEMENT du régime et du sport mais pas seules. En plus il faut masser fermement et régulièrement (tous les jours) pendant au moins 3 semaines à un mois... tu peux aussu ajouter le port d'un pantalon minceur plusieurs heures plusieurs fois par semaine ... mais attention pas de miracle sur ton poids c'est l'aspect de la peau qui change, plus lisse plus ferme, moins de capitons... mais moi je trouve que ça en vaut la peine... quand à la crème, j'ai lu bien des fois que c'est plus le massage  qui agit plus que la crème alors inutile d'acheter la plus chère du marcher ..; prends en une qui te convient pour sa texture et sa pénétration... Bon courage

bonjour ,

oui le massage c est peut etre efficasse (bien que j en suis pas persuadé car le faire soit méme n est pas simple)ça prend comme méme enormement de temps,il faut vraiment se motiver!!

posté par tahira le 11-04-2008 à 08:52

bonjour ,c est une sorte de gellule?et ça se trouve en pharmacie?pouvez m indiquer son cout ...merci (et est ce que ça marche sur la perte de poids ou juste l aspect cellulitte!!!

posté par khenti le 10-04-2008 à 17:15

Je suis d'accord avec ce qui a été dit avant contre la cellulite les crèmes et les massages sont efficaces EN COMPLEMENT du régime et du sport mais pas seules. En plus il faut masser fermement et régulièrement (tous les jours) pendant au moins 3 semaines à un mois... tu peux aussu ajouter le port d'un pantalon minceur plusieurs heures plusieurs fois par semaine ... mais attention pas de miracle sur ton poids c'est l'aspect de la peau qui change, plus lisse plus ferme, moins de capitons... mais moi je trouve que ça en vaut la peine... quand à la crème, j'ai lu bien des fois que c'est plus le massage  qui agit plus que la crème alors inutile d'acheter la plus chère du marcher ..; prends en une qui te convient pour sa texture et sa pénétration... Bon courage

posté par lidou le 09-04-2008 à 14:49

j'ai testé la cure minceur de body minute (franchise qui fait epilation, soins etc)

resultat top! pas de perte de Poids mais raffermissement, perte d'eau et de volume

posté par tamara83 le 09-04-2008 à 14:45

ecoute oui je connait des creme anti cellulites mais

aucune ne marche !!!!!!

posté par rulia le 09-04-2008 à 14:39

tous est dit  je suis tout a fait d'accord

bisssss

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.