Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par galoppin le 30-11-2010 à 21:04

ab circle pro

Bonjour,

J'ai depuis depuis quatre jours un ab circle pro... je fais 3 mn tous les matins... je n'ai pas du tout mal dans les abdominaux... j'ai l'impression que ça ne les fait pas travailler... par contre, j'ai super mal dans les épaules depuis... est-ce normal ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par ElenaGib le 07-08-2018 à 20:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas

posté par chacha25360 le 29-05-2013 à 09:54

Bonjour,

J'ai acheté l'AB Circle d'occasion pour 35€. Je n'ai pas de problèmes de dos en général. J'en fais 5min par jour, je sens que les abdos latéraux travaillent mais ce qui me gène c'est qu'à cause de "mon poids" je pense, j'appuie trop sur les poignets, et je n'arrive pas à me tenir aux poignées horizontales, je me tiens à la verticale pour avoir moins mal. 

Est-ce qu'il y a qqch que je fais mal ?

posté par Jolien le 01-05-2013 à 21:44

Je vous conseille de l’acheter sur une site d’occasions parce qu’il y a beaucoup d’utilisateurs qui essaient de vendre leur Abcircle pro de nouveau. Ce sont des utilisateurs qui souffrent des problèmes cervicales ou des autres problèmes dorsaux qui essaient de vendre leur Abcircle Pro. Moi, je l’ai acheté sur Kapaza d’une fille que n’utilisait plus son Abcircle Pro parce que les mouvement qu’on doit faire sur l’Abcircle pro provoquait du mal au dos. Je l’ai acheter pour un prix de 20 euros alors qu’un nouveau Abcircle pro coûte plus de 100 euros. Je suis content que je n’ai pas payé plus parce que si j’exagère avec les mouvements, je risquerai aussi d’avoir du mal au dos. Je crains aussi que les personnes qui l’ont acheté seulement pour maigrir risquent d’être peu déçu. C’est vrai que 10 minutes d’Abcircle pro ne suffisent pas pour maigrir. Je le croyais au début, mais il est nécessaire de combiner les exercices avec une bonne hygiène de vie.

posté par Jolien le 01-05-2013 à 21:44

Je vous conseille de l’acheter sur une site d’occasions parce qu’il y a beaucoup d’utilisateurs qui essaient de vendre leur Abcircle pro de nouveau. Ce sont des utilisateurs qui souffrent des problèmes cervicales ou des autres problèmes dorsaux qui essaient de vendre leur Abcircle Pro. Moi, je l’ai acheté sur Kapaza d’une fille que n’utilisait plus son Abcircle Pro parce que les mouvement qu’on doit faire sur l’Abcircle pro provoquait du mal au dos. Je l’ai acheter pour un prix de 20 euros alors qu’un nouveau Abcircle pro coûte plus de 100 euros. Je suis content que je n’ai pas payé plus parce que si j’exagère avec les mouvements, je risquerai aussi d’avoir du mal au dos. Je crains aussi que les personnes qui l’ont acheté seulement pour maigrir risquent d’être peu déçu. C’est vrai que 10 minutes d’Abcircle pro ne suffisent pas pour maigrir. Je le croyais au début, mais il est nécessaire de combiner les exercices avec une bonne hygiène de vie. Jolien

posté par myhomebodycoach le 04-04-2011 à 09:43

Bonjour,

Ce type d'appareil est à utiliser avec précaution. Personnellement je ne le recommanderais pas.

Pour travailler les abdominaux, il n'y a vraiment pas besoin de gadgets. Dès le moment où vous avez des douleurs articulaires liés à un appareil il est important de ne pas continuer avant d'avoir demandé l'avis d'un médecin.

Encore une fois, il est souvent (voire toujours) préférable de travailler sa sangle abdominale sans appareil, surtout lorsque vous êtes débutant(e)s.

Anthony

Mon blog sur le sport et l'alimentation sur http://blog.enformechaquejour.fr

posté par maminou88 le 03-04-2011 à 23:08

BONJOUR?avec cet appareil as-tu vu une modification de ton tour de taille???FAUT MESURER LA TAILLE ET LES HANCHES!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.