Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Sileen le 12-04-2008 à 20:59

Sport à jeun

En me baladant sur vos blogs je me suis apperçue que vous être nombreuses à faire du sport à jeun, au saut du lit. Moi je suis incapable de faire quoique ce soit avant d'avoir pris mon petite déjeuner, et encore moins une demi heure de vélo d'appartement ! Est-ce que ça change vraiment quelque chose de faire du sport à jeun ?

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par akhasha64 le 27-07-2008 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour le tuyau, à partir de dorénavant je ferai ma gym à jeûn.

byz et bon am.   Mél'

posté par valensole le 13-04-2008 à 10:29

Patoche29 le 13-04-2008 à 10:24
Ben oui c'est peut être sûrement bien mais il faut pouvoir... Moi, le petit déjeuner, c'est la première chose que je fais quand je me lève le matin...

coucou,

je pense que toute personne faisant du sport se doit de prendre son petit dejeuner,sinon risque hypoglycémie!!et puis on fournit des efforts sur quoi le corps peut puisser des forces sans avoir manger!!

posté par Patoche29 le 13-04-2008 à 10:24

Ben oui c'est peut être sûrement bien mais il faut pouvoir... Moi, le petit déjeuner, c'est la première chose que je fais quand je me lève le matin...

posté par dobba le 12-04-2008 à 22:10

princessedoris1, loin de moi l'envi de te blaisser, mais quand j'essaye de te lire je ne comprend pas ce que tu dis!! pourrais tu laisser des com plus clairs!!! merci et je tiens a repeter que c'est pas mechant ce que je dis là!!

posté par wass_princess le 12-04-2008 à 22:07

oui c est vrai mais en plus quand on fait du sport a jeun disons 30 min de jogging a jeun ca equivaut a 1jeure de jogging non a jeun ... au lieu de prendre 30 min a puisser dans les graisses il puisse directement dans la masse graisseuses quand on est a jeun  moi je court 30 min a jeun avant le petit dej  et ca fonctionne vraiment on peut perdre jusqu a 2 kilos par semaine en fesant ca !!!

@ +++

posté par Sileen le 12-04-2008 à 21:54

Merci pour vos réponses ! Je comprends que c'est plsu efficace ! Je vais essayer mais à mon avis, ça va être difficile !

posté par princessedoris1 le 12-04-2008 à 21:33

vous avez tout dit  jais rien a dire sauf ajeun de best!!!

posté par klealia le 12-04-2008 à 21:19

Quand on fait du sport à jeun on brûle plus... L'effort est compensé par le fait que tu n'as pas avalé de calorie du coup il attaque directement les graisses  stockées et brûle des calories que tu as dans ton organisme... C'est pour ça que c'est mieux... Mais c'est pas forcément évident pour tout le monde... Moi je préfère aussi faire mon sport à jeun... même si ce n'est pas toujours le cas... Le mieux c'est de ne surtout pas le faire le soir..

posté par teena le 12-04-2008 à 21:17

En s'entrainant a jeun,on épuise plus facilement le glucose contenue ds le sang vu que notre corps à été en jeune lors du sommeil et les niveaux de glycogène sont dc faibles.C'est pourquoi on peut bruler les graisses plus facilement

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.