Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par biba2 le 15-04-2008 à 09:59

est ce quelqu un peut me dire si le regime soupe au chou fonctionne

bonjour a toutes je voudrais savoir si le regime soupe au chou fonctionne car j aimerais commencer la semaine prochaine 18 avril 2008 merci d avance pour vos reponses.

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par perrine74 le 16-04-2008 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai fait le régime soupe au choux "celle que l'on achète à la pharmacie". J'ai tenu bon et je ne trouvais pas le goût si désagréable. J'étais même euphorique car j'avais perdu 4 kgs en 10 jours... Le top ! Oui mais voilà après un mois d'alimentation équilibrée j'avais presque tout repris et après 2 mois j'en avais repris 5...

Alors perso je ne recommande à personne ce type de régime. Car à la joie revient vite la frustration la déception et la déprime en culpabilisant.

Vive la ratatouille aux bonnes herves de provence, le poulet grillé à la tomate et le fromage blanc...

Bonne journée,

posté par natbot22 le 15-04-2008 à 11:06

Salut je ll'ai fait 2 fois, c'est déséqulibré et la soupe aux choux le matin Beurk c'est comme une diète ! Tu t'affame et apès tu compense ça peut donner l'effet contraire (yoyo). personnellement j'ai perdu  2 kg après une semaine complète de soupe aux choux !  Pas terrible quelques semaines après j'ai recommencé au bout de 3 jours migraines(je ne parle pas des gaz pffffffff pas drole)  et puis la faim, du coup je suis le règime aujourd'hui .com, c'est plus équilibré etsi tu as un travail physique tu tiens mieux le coup ! ça c'est mon expérience à toi de voir.@+

posté par rebelle11 le 15-04-2008 à 10:41

hello oui oui et oui cela marche tres bien mais le chou berk alord ,je met soit des brocoli ou pas de chou du tout ,mais tu sait que tu ne doit pas boire que cela ,il y a un regime qui accompagne ,bizzzz

posté par lionne25 le 15-04-2008 à 10:34

personnellement ça me fais penser au regime ou l'on consomme le mm aliment dans la journée

ex si on choisit de la viande on ne mange que ça dans la journée donc on se lasse vite et mange moins mais ce n'est pas une solution moi je conseil le regime zermati mm si ce n'est pas un regime on est pas frustree on ecoute son corps et on ne fais pas de la restriction cognitive apres le regime puisque c à vie

biz

posté par chouchou79 le 15-04-2008 à 10:28

slt moi le régime soupe aux chou je connais je l'ai fait il y a quelque années c'est de la connerie au début ca marche on pert mais a la longue on s'en lasse et comme on ne mange pas correctement quand on arrete on reprend tout même plus !!moi ca m'est arrivée donc je le conseil pas !!

bisous et bon courage pour combattre ces kilos !!!!!

posté par delee le 15-04-2008 à 10:10

coucou, la soupe au choux n'est pas pour moi non plus, je l'ai essayé il y a quelque année de ça et effectivement j'ai perdu beaucoup en peu de temps je crois que c'était 6 kg en 2 semaines, mais la deuxième semaine je ne pouvais plus sentir l'odeur et j'en avais mare  de la faire, de plus quand j'ai arrété j'ai tout repris avec un bonus alors méfiance, comme je le dis souvent rien ne sert de courrir il faut partir à point.

a chacun son rythme et son programme, moi j'ai enfin trouvé ce qu'il me fallait, ^même si ça ne plait pas à tout le monde.

Courage

A++

posté par debi le 15-04-2008 à 10:09

ce que j'ai lu, c'est qu'effectivement tu perds vite mais des muscles car pas de proteines donc c'est du muscles et de l'eau que tu perds, le regime n'est pas equilibre donc tu reprends vite.

Mais cela dit je ne l'ai fait qu'une journee et en plus tu es fatiguee car manque de vitamines....
Bisous

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.