Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rayaneke le 20-08-2007 à 16:15

je voudrais mais j'ai pas le temps de faire du sport. Qui à des astuces pour m'aider?

Voilà j'ai une vie bien remplie, j'ai repris des études d'infirmière et j'ai un petit garçon de 7 ans dont je m'occupe seule. Quand je rentre des cours, j'ai les devoirs à faire, la maison à entretenir, le souper à préparer,... Je n'ai que le week end ou c'est un peu plus cool. Si vous avez des idées pour faire du sport quand on a pas le temps d'en faire, partager les avec moi svp.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par veronick22 le 21-08-2007 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si c'est un grand bébé lol alors va faire de la psicine ou de vélo ou plein d'autre chose avec lui
marcher aussi il aimera ca dans les bois voir une ferme les animuax ............... pendant la vaisselle tu peux faire des flexions aussi
quand tu ettend ton linge fait des fente avant euh
les filles ont déjà eu beaucoup d'idée allez courage je vais en chercher d'autre bis

posté par rayaneke le 21-08-2007 à 18:54

coucou sidi, je suis d'accord avec ta théorie, mais mon bébé pèse 22 kg, il a quand même 7 ans. lol

posté par sidi le 21-08-2007 à 17:40

coucou.pourquoi ne pas prendre ton bébé avec toi sur ton ventr pour les habdo?pour les jambes tu les replis vers toi et tu le met dessus tu monte et tu descend tu verras ça marche.Surtout qu' il change vite de poids et en plus lui s'amuseras comme un fou.Je crois qu'il existe un livre là dessus .Mè je sais pa ou.Je nè pa eu besoin de l'acheter je le faisait avec mes enfant.

posté par rayaneke le 20-08-2007 à 19:10

merci pour vos petites astuces

posté par kyleeva le 20-08-2007 à 16:34

salut alors moi je vais te donné quelque astuce:
pour la poitrine quand tu vas au toilette fais 20 pompe vertical (discret et ca remonte la poitrine).

poyr les fessier, assise contracte 100 fois chaque fesse soit en alternant soit cour soit avec une contractionde 3s

pour la culotte de cheval: debout appuiyer sur une chaise, lever la jambe oppose a la chaise faire ce mouvement 20fois avec 2 serie puis changer de jambe.

voila donc les deux premier tu pe les faire m^me en cours bon courage

posté par frisapla le 20-08-2007 à 16:30

pendant la journée on peut faire des exercices de respiration qui font travailler les abdos:inspirer en sortant le ventre,expirer en le rentrant, on peut serrer les fesses pendant qu'on épluche les légumes etc...sinon tu prends un tapis et tu fais de la gym lorsque le petit est occupé ou tu fais du vélo avec lui etc....la liste est longue!On sait ce qu'il faut faire...mais...souvent le courage nous manque! c'est sûr fare sa gym toute seule ce n'est pas très motivant.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.