Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour !
j'ai fais pas mal de course à pied pour perdre 7 kilos. A cela bien sur, j ai repris une alimentation vraiment saine. Puis, depuis 2 mois, je me suis inscrite en salle de sports.
J y vais 4 fois par semaine, près de 1h30 environ. J'y suis des cours de RPM ( c est du vélo en salle), et c 'est , je pense très bien pour perdre du poids. J y suis aussid des cours en salles (des abdos fessiers), pour me musler davantage.
J'ai suivi depuis pas longtemps des cours de boxes françaises :) !!!!!
J ai eu un peu peur au début , mais enfin, le sport, c est pour tout le monde ! ça fait beaucoup bouger, et puis, j avais vraiment besoin de me surpasser et de faire un sports qui, quelque temps auparavant me paraissait inaccessible. J'ai pas mal hésiter entre le sport à choisir
(un sport pas pour maigrir mais parce que j aime^^)
J avais vraiment peur du regard des autres, et j ai aussi hésiter entre plusieurs sport car j avais peur de choisir quelque chose de trop "haut" pour mois ....
J'ai chercher sur les guide de sports du web les sports près de chez moi, pis j ai pris mon courage à 2 mains, et je suis allée dans les différents clubs pour voir déjà à quoi cela ressemblé...
Je suis vraiment contente d avoir choisi la boxe française ! du coup, la salle de sport, j y vais 3 fois par semaines et le vendredi soir, c la boxe française !