Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nachta le 16-04-2011 à 11:24

quel sport pratiquer vous?

bonjour   je mappelle natacha de strasbourg

jai 1m50 88 kg   decider de my remettre

voila jai decider de e faire un programme

lundi  et mercredi    tapis de marche minimum 30mn + altere

mardi et jeudi aquagym

samedi  natation

que pensez vous de mon programme ? et vous quelleest votre programme ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par mininnie le 09-02-2012 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !
j'ai fais pas mal de course à pied pour perdre 7 kilos. A cela bien sur, j ai repris une alimentation vraiment saine. Puis, depuis 2 mois, je me suis inscrite en salle de sports.
J y vais 4 fois par semaine, près de 1h30 environ. J'y suis des
cours de RPM ( c est du vélo en salle), et c 'est , je pense très bien pour perdre du poids. J y suis aussid des cours en salles (des abdos fessiers), pour me musler davantage.
J'ai suivi depuis pas longtemps des cours de
boxes françaises  :)  !!!!!
J ai eu un peu peur au début , mais enfin, le sport, c est pour tout le monde ! ça fait beaucoup bouger, et puis, j avais vraiment besoin de me surpasser et de faire un sports qui, quelque temps auparavant me paraissait inaccessible. J'ai pas mal hésiter entre le sport à choisir

(un sport pas pour maigrir mais parce que j aime^^) smiley

J avais vraiment peur du regard des autres, et j ai aussi hésiter entre plusieurs sport car j avais peur de choisir quelque chose de trop "haut" pour mois ....
J'ai chercher sur les guide de sports
du web les sports près de chez moi, pis j ai pris mon courage à 2 mains, et je suis allée dans les différents clubs pour voir déjà à quoi cela ressemblé...

Je suis vraiment contente d avoir choisi la boxe française ! du coup, la salle de sport, j y vais 3 fois par semaines et le vendredi soir, c la boxe française !

posté par fatimatg le 21-05-2011 à 12:25

bonjour les fille 

je mapelle nadia et je fais 1m71 pour 75kg 

je fais du soprt dune salle de fitnesse de 3 a 5h par jours jen ai pour 360euro par ans

et comme en se moment je travaille pas jessayes daller tt les jours.

je vous souhaites bn courage a tts 

posté par chouchouchanel le 16-05-2011 à 15:36

Bonjour les filles. Moi je m'appelle Lena. Je suis pas dans l'optique ferme de perdre du poid mais je m'entretien malgré tout donc j'ai décidé d'allier minceur et plaisir et je me suis inscrite depuis peu à des cours de fitness bollywood. N'étant pas une fan née de Bollywood j'ai été sceptique mais en fait c'est très entraînant et le fitness devient rapidement un réel plaisir. Pour toutes celles qui habitent Paris ou proche banlieue, je vous le conseil c'est super comme expérience. L'ambiance est très motivante.

Pour ma part je fais du bolly aérobic toud les mardis et mercredis (1h00)  et du bolly stretching tous les dimanches (30 minutes) et 1h30 de footing quand j'ai du temps les soirs de semaine.

www.fitnessbollywood.com ma petite merveille :)

posté par flomoy le 11-05-2011 à 22:25

Bonjour audy971, tu penses que la wii est une bonne solution? Est ce que sa marche??

posté par audy971 le 19-04-2011 à 22:31

Bonjour,

Avec mon travail, je n'ai pas beaucoups de temps pour faire du sport.
Donc j'ai opté pour Wii active trainer. Je fais 1h par jour sur un rythme de 2J/1J de repos musculaire en deux fois. Une session le matin de 30 min et l'autre le soir.

Je vais essayé de faire aussi de la piscine, un week end sur deux avec mon fils.

J'espère que vous trouverez parmi toutes les idées émises de quoi vous aider. Bon courage à vous.

A bientôt

posté par pitite-namoureuzz77 le 17-04-2011 à 23:07

et bien moi j'ai décider de me remettre à courir + exercices pour me muscler surtout pour le jiu jitsu brésilien ( sport au sol )  donc sa donne :

lundi : exercices + 30/40 minutes de jogging

mardi : exercices + jjb

mercredi : exercices + 30/40 minutes de jogging

jeudi : exercices + jjb

vendredi : exercices + jjb

samedi : exercices + 30/40 minutes de jogging ou jjb

dimanche : exercices + 30/40 minutes de jogging ou jjb

sachant que c'est le programme en théorie et qu'il y a un jour que je ne ferait pas selon mon emploi du temps

de plus pour le jogging, c'est pour travailler mon cardio en même temps donc j'augmenterais progressivement.

Voila courage !!!

posté par chris78250 le 16-04-2011 à 16:39

Coucou

je m'appelle christelle et je fais 1m58 pour 56 kg

Pour commencer ton programme sportif est bien et quand tu vas commencer à apprecier le sport tu vas augmenter la durée.

Je fais du sport tous les jours minimum 1 h je me sens mieux.Par exemple auj j'ai fait 30 mm footing+20 mm vélo d'appartement et 10 mm powerplate. 

Bon courage pour la suite et tiens moi au courant.

Biz 

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.