Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myhomebodycoach le 19-05-2011 à 20:08

Vidéo gratuite: 3 exercices vraiment efficaces pour travailler vos abdominaux

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Tout d'abord merci!!

Merci pour avoir suivi le lancement de mon programme 3 mois pour être en forme comme jamais à travers les 3 vidéos gratuites.

Les inscriptions sont désormais closes, mais je souhaite vous faire un cadeau: une vidéo dans laquelle je vous présente 3 exercices vraiment efficaces pour travailler vos abdominaux.

Découvrez cette vidéo en cliquant sur le lien http://blog.enformechaquejour.fr/video-3-exercices-vraiment-efficaces-pour-travailler-vos-abdominaux

Croyez-moi, en pratiquant régulièrement ces 3 exercices vous allez vraiment renforcer votre sangle abdominale, et en y associant une alimentation équilibrée vous diminuerez votre tour de taille au fur et à mesure des semaines.

Cliquez sur le lien http://blog.enformechaquejour.fr/video-3-exercices-vraiment-efficaces-pour-travailler-vos-abdominaux  pour découvrir 3 exercices vraiment efficaces pour vos abdominaux

Et laissez moi un commentaire en dessous la vidéo pour me dire ce que vous en aurez pensé.

A tout de suite

Anthony BRIHI

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par sasadu59 le 23-10-2011 à 21:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci bcp anthony pour ta reponse ! c'est justement pour ca que je te poser la question car ayant peu de place a la maison voir plus du tout et vu l'investissement je vais continuer a faire sans !!   vu que ma perte ce fais qd meme , je vais m'en passer et continuer mes seance normal et avec le materiel que j'ai deja , car g deux appareil dont je ne me sers pas et j'ai pas envie d'acheter dans le vent surtout a cette periode de l'annee ! je vais juste investir dans l'elastique de gym ce qui me servira surement plus avec les seance sur gym direct !! moins cher et ne prend pas de place wink

encore merci de tes conseils tu es geniale d'accorder de ton temps pour repondre a nos questions !

bonne soiree

bizzz

posté par MyHomeBodyCoach le 23-10-2011 à 21:33

Sabrina,

Personnellement je suis un partisan du renforcement musculaire sans matériel ou avec très peu de matériel (élastique, fitball...).

Pour deux raisons:

-le renforcement musculaire avec poids du corps ou élastique est tout aussi efficace voire plus efficace

-l'achat de matériel plus important peut être onéreux et il faut s'interroger sur sa réelle utilité et l'utilisation qu'on en fera sur le long terme

Après je ne te dis pas "non Sabrina n'achetes jamais l'ab circle" :) je te dis juste que tu peux très bien t'en passer et faire des séances de qualité.

A très bientot

Anthony

posté par sasadu59 le 23-10-2011 à 17:02

juste une question pour toi anthony ! je voudrais savoir ce que tu pense de l'ab circle ! j'hesite a l'acheter mais je prefererais avoir ton avis car j'ai pas envie d'investir pour rien !!

merci d'avance

posté par MyHomeBodyCoach le 23-10-2011 à 14:41

Merci pour ton commentaire Marion.

Je vais très bien, j'espère que toi aussi.

A bientot

Anthony

posté par madidi1 le 23-10-2011 à 14:39

merci pour ces vidéos c'est super interessant, j'espère que tu vas bien bonne journée

Marion,laugh

posté par MyHomeBodyCoach le 23-10-2011 à 13:56

Merci à toutes pour vos nombreux commentaires sur cette vidéo concernant les exercices d'abdominaux.

Vous pouvez la visionner ou la revisionner sur http://blog.enformechaquejour.fr/video-3-exercices-vraiment-efficaces-pour-travailler-vos-abdominaux

A tout de suite en vidéo

Anthony

Mon blog sur le sport, la santé et l'alimentation sur http://blog.enformechaquejour.fr

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.