Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carole2011 le 27-06-2011 à 09:33

chaussure amincissante est ce efficace

bjr et merci du temps que vous m'accorderez a me relire

voilà en faite j'ai acheter des chaussure amincissante, d'une marque pas très connue a la base car j'ai énormément de mal a ma chaussee a cause de ma polyartrite j'ai mal dans mes chaussure trop haute trop basse

et les pieds gonfles, je l'ai et acheter et j'avoue que ses confortable, mes ma vrai question ses de voire si ses vrai quelle peuvent aidée a afiner la silouette voire perte du poids avec un régime biensur aucun miracle,,

donc conseillez moi,,

merci  bcp carole

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Enfernisia02 le 06-02-2013 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Il n'y a pas si longtemps que ça, M6 avait diffusé un reportage sur ces baskets, qui apparament sont très mauvaises sur le long terme (dos et articulations).

Enfin, reebok a été attaqué en justice aux usa pour publicité mensongère, car comme le disent très bien les filles, au bout d'un moment tu ne sent plus le déséquilibre sensé t'amincire! 

Voilou

posté par Berangere85 le 05-02-2013 à 11:44

bonjour,

je viens mettre mon grain de sel !

Cela fait un an que je porte des Reebook easy tone pour travailler, elles sont confortables et idéales pour le boulot ! maintenant, au niveau efficacité, elles ne sont pas amincissantes !! ça n'existe pas !! elles ont fait travailler un peu mes fessiers sad au début et maintenant je ne sent plus rien ! mais voilà, je les aimes bien et continue de les porter !!

ce n'est pas très concluant comme essai !!

bon courage à toutes 

posté par fortunette le 17-01-2013 à 21:10

Depuis que je les porte j'ai les fesses plates !  

Je ne sais pas si ça vient de ma nouvelle démarche ou de mon mode alimentaire " chrononutrition "

que je poursuis puisque je n'ai pas de reprise de poids  

posté par ninine972 le 17-01-2013 à 20:48

Bonjour,

Moi j'ai acheter une paire de basket easytones et hônnetement je n'ai vu aucune différence et crois moi ca fais plus d'un an que je les portes, par contre elles sont super confortable voila c'est tout.

Alors ne te focalise pas la dessus

posté par karimacmoi le 17-01-2013 à 20:44

COURAGE LES FILLES IL FAUT TOUS ESSAYER POUR ETRE BELLE ON NE VIT Q'UNE SEUL FOIS

posté par guylene01 le 01-07-2011 à 12:07

Je ne crois pas non plus à ce genre de chaussures mais bon pisque vous les avez déjà achetées..ce serait bête de ne pas les utiliser...frown

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.