Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myhomebodycoach le 01-07-2011 à 23:56

Vidéo exclusive: Le secret pour raffermir votre silhouette sans prendre de volume musculaire

Bonjour tout le monde,

Ces dernières semaines, beaucoup de personnes m'ont demandé comment faire en sorte de raffermir leur silhouette sans prendre de volume musculaire.

En effet, il n'est jamais agréable de voir par exemple ses cuisses doubler de volume à la suite de séances de renforcement musculaire.

C'est pourquoi j'ai décidé de vous offrir une vidéo gratuite dans laquelle je vous dévoile le secret vous permettant de raffermir et dessiner votre silhouette sans prendre de volume musculaire.

Cliquez sur le lien suivant pour découvrir cette vidéo http://blog.enformechaquejour.fr/video-le-secret-raffermir-et-dessiner-votre-silhouette-sans-prendre-de-volume-musculaire

A tout de suite en vidéo

Anthony

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par myhomebodycoach le 02-07-2011 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Sherazade pour avoir remis le lien http://blog.enformechaquejour.fr/video-le-secret-raffermir-et-dessiner-votre-silhouette-sans-prendre-de-volume-musculaire

Amandine, pour répondre à ta question, il est nécessaire que la femme obtienne l'accord de son médecin avant de reprendre le sport car il est au préalable important de rééduquer son périnée avant de reprendre une activité sportive

Anthony

posté par amandineflock le 01-07-2011 à 23:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Anthony à partir de quand je peux faire tes exercices après la grossesse????

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.