Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Little_dine le 20-08-2007 à 20:55

Et si on se musclait en jouant ?

Avec mon copain on s'est acheté la Wii, j'ai entendu qu'un homme aux Etats Unis avait perdu du poid en faisant 30 minutes de Wii Sport tout les jours pendant 6 mois. Alors je m'y suis mise, et effectivement, ça muscle : boxe = bras+poitrine+dos+taille+cardio ; tennis = jambes+bras (moins de "choc" que la boxe) ; bowling = fessier+cuisse (c'est mortel ! ). Bien entendu, il faut jouer à fond ! Cette méthode à plusieurs avantages : s'amuser, améliorer son jeu sur la console, faire du sport tout en restant à la maison (pratique quand on à pas suffisement de temps pour sortir), et pour les mamans : jouer avec vos enfants, fous rires assurés !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par marion95800 le 21-08-2007 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salu salu
c'est vrai que c'est pas mal. ma grande soeur l'a et on a déjà passé des supers bonnes soirées à jouer à la Wii. c'est encore plus drôle quend on joue à plusieurs mais c'est épuisant. Une amie avait des courbatures dans le bras le lendemain à cause du bowling !!
Biz à toute, Marion

posté par kaz le 20-08-2007 à 21:10

dommage que mon homme soit anti-nintendo car c'est sûr, c'est pas moi qui vais dilapider toutes mes économies dans une console... vu les remarques quasi-systématiques que je lui fais chaque fois qu'il s'offre un nouveau jeu, je perdrais complètement en crédibilité !! lol

posté par Lilithsha le 20-08-2007 à 21:05

Ca a l'air cool! Mais mon homme trouve qu'il n'y a pas encore assez de jeu pour l'acheter... mais ça ne saurait tarder!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.