Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
oui je me doute bien que l'alimentation est imprtante mais je ne sais pas ce que je dois eviter par exemple car je mange normalement car je n'ai pas de probleme de poid je fais attentiion un peu mise a part que de temps en temps j'aime manger une sucrerie.
J'évite le plus souvent de manger gras,sucé et salé.
Je fais 58kg pour 1m68 et je ne veux pas perdre du poid,je suis bien ainsi.J'ai gardé de 5kg de ma grossessse car avant je faisais 53g.Je fais attanton de ne pas depasser mes 58kg.
J'ai besoin d'être suivie pour être motivée,seule c'est dure et ne pas savoir ce qu'il faut faire vraiment ça me decourrage.
Je ne sais pa speut-être suis-je condannée à rester ainsi.
Et sinon en combien de temps les résultats? car quand la chirurgienne m'a conseiller d'aller voir un physio et lui m'a dit d'aller faire des séance du rendorcement des abdos par un kyne et y avait 15 seance dont 4 excercices par seances.C'est trop et j'ai arrêté et retenir tout ça et en plus m'a dit qu'il fallait1 ou 2 ans pour avoir des résultats et pas sûr en plus.
Mais dit qu'il fallait perdre la graisse aussi.
Mais un velo eleptique ça marche aussi? car courrir dehors ne m'attire pas vraiment.
Je vais aller un nutritionniste aussi.