Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jade04 le 27-09-2011 à 22:34

perdre de la graisse du à des grossesses

On m'a dit que courrir ou faire du velo fait perdre de la graisse mais un velo d'appartement c'est pareil que de rouler en velo dehors. et de même pour  un velo eleptique aussi peut faire perdre de la graisse au niveau du ventre? J'ai garde un petit ventre rond avec un peu de graisse c'est la chirurgienne qui me l'a dit et m'a refuse l'operation car il n'y aurais pas de bon resultat.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jade04 le 01-10-2011 à 07:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui je me doute bien que l'alimentation est imprtante mais je ne sais pas ce que je dois eviter par exemple car je mange normalement car je n'ai pas de probleme de poid je fais attentiion un peu mise a part que de temps en temps j'aime manger une sucrerie.

J'évite le plus souvent de manger gras,sucé et salé.

Je fais 58kg pour 1m68 et je ne veux pas perdre du poid,je suis bien ainsi.J'ai gardé de 5kg de ma grossessse car avant je faisais 53g.Je fais attanton de ne pas depasser mes 58kg.

J'ai besoin d'être suivie pour être motivée,seule c'est dure et ne pas savoir ce qu'il faut faire vraiment ça me decourrage.

Je ne sais pa speut-être suis-je condannée à rester ainsi.

Et sinon en combien de temps les résultats? car quand la chirurgienne m'a conseiller d'aller voir un physio et lui m'a dit d'aller faire des séance du rendorcement des abdos par un kyne et y avait 15 seance dont 4 excercices par seances.C'est trop et j'ai arrêté et retenir tout ça et en plus m'a dit qu'il fallait1 ou 2 ans pour avoir des résultats et pas sûr en plus.

Mais dit qu'il fallait perdre la graisse aussi.

Mais un velo eleptique ça marche aussi? car courrir dehors ne m'attire pas vraiment.

Je vais aller un nutritionniste aussi.

posté par MyHomeBodyCoach le 30-09-2011 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Jade,

Pour perdre de la graisse, tu dois avoir une action sur 3 domaines:

-alimentation équilibrée

-renforcement musculaire (abdos, fessiers...)

-séances d'endurance (course à pied, natation, marche, vélo etc)

Il est donc essentiel d'avoir une action combinée dans le domaine du sport et de l'alimentation. J'ai d'ailleurs consacré un article à ce sujet, que tu peux découvrir en cliquant sur http://blog.enformechaquejour.fr/suffit-il-de-faire-du-sport-pour-maigrir

Concernant les séances d'endurance, il faut tu essaies de faire des séances longues, environ 45mn/1h afin d'avoir des résultats significatifs.

Tu peux également introduire quelques séances à jeun le matin, en raccourcissant leur durée. Découvres un article sur le meilleur moment de la journée pour faire du sport en cliquant sur http://blog.enformechaquejour.fr/wp-admin/post.php?post=1104&action=edit

Tiens-nous au courant de tes progrès.

Anthony BRIHI

Mon blog sur le sport, la santé et l'alimentation sur http://blog.enformechaquejour.fr

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.