Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MyHomeBodyCoach le 14-11-2011 à 19:10

Vidéo n°3: Perte de poids: les 3 erreurs à éviter

Vidéo n°3: Perte de poids: les 3 erreurs  à éviter

J'espère que les deux premières vidéos vous ont plu. Vous avez pu notamment découvrir les 4 secrets d'un ventre plat et les 2 règles d'or pour raffermir vos fessiers et dessiner vos cuisses sans prendre de volume musculaire.

Aujourd'hui, dans la troisième vidéo, je vous propose de découvrir les 3 erreurs à ne pas commettre lorsque vous souhaitez perdre du poids.

Croyez-moi, en évitant de commettre ces 3 erreurs, vous allez vous donner toutes les chances de perdre du poids de manière durable.  

Cliquez ici pour découvrir cette troisième vidéo

Dans cette vidéo, vous allez notamment découvrir:
    -pourquoi le fait de trop espacer vos repas a tendance à vous faire prendre du poids
    -comment faire en sorte que le sport devienne votre meilleur allié pour maigrir
    -l'importance de ne rien laisser au hasard durant chacune de vos séances de sport

Cliquez ici pour découvrir cette vidéo exclusive

Laissez-moi un commentaire en-dessous la vidéo pour me poser toutes vos questions. Comme vous avez pu le constater, je prends toujours le temps de vous répondre en détails et le plus rapidement possible.

A tout de suite en vidéo
Anthony

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.