Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MyHomeBodyCoach le 22-11-2011 à 08:44

Vidéo exclusive: Les secrets pour raffermir votre silhouette en 21 Jours

Vidéo exclusive: Les secrets pour raffermir votre silhouette en 21 Jours 

Comme promis, je viens de mettre en ligne la vidéo durant laquelle je réponds à toutes les questions que vous m'avez posé ces derniers jours. Dans cette vidéo je réponds à 8 questions dans des domaines aussi variés que les abdominaux, la course à pied, l'alimentation et la motivation.

J'ai décidé de répondre en détails à chacune de ces 8 questions afin de vous apporter les conseils les plus précis possible pour vous permettre de vous entrainer efficacement et raffermir votre silhouette.

Pour découvrir cette vidéo, cliquez sur http://3semaines.enformechaquejour.fr/video-exclusive-je-reponds-a-toutes-vos-questions/

Dans cette vidéo, j'ai notamment répondu:

-à des questions sur la façon de rendre vos exercices d'abdominaux plus efficaces

-à des questions sur la façon de se remotiver lors des petits coup de mou et lorsque vous êtes moins motivées pour faire votre séance

-à des questions sur la façon de raffermir l'intérieur de vos cuisses et l'arrière de vos bras

-à beaucoup d'autres choses encore

Pour découvrir en vidéo la réponse à ces 8 questions, cliquez sur http://3semaines.enformechaquejour.fr/video-exclusive-je-reponds-a-toutes-vos-questions/

A tout de suite en vidéo

Anthony

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par MyHomeBodyCoach le 23-11-2011 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à vous deux pour vos commentaires, je suis vraiment content de voir que les vidéos vous plaisent.

A bientot

Anthony

posté par pianoforte92 le 22-11-2011 à 13:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

formidable ces vidéos que je viens de visionner sur mes mails......j'espère faire de l'endurance pour les suivre régulièrement et faire les exercices proposés. merci au coatch sportif Anthony.

posté par CyrilleDabo le 22-11-2011 à 09:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Anthony pour tous ces précieux conseils ! yes

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.