Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MyHomeBodyCoach le 21-12-2011 à 15:56

Vidéo spéciale ventre plat: Découvrez comment raffermir votre ventre grâce à cet exercice

Qu’avez-vous pensé de cette vidéo et qu’avez-vous ressenti en faisant cet exercice?

Souhaitez-vous que je vous explique d’autres exercices pour d’autres zones du corps?

Dites-le moi ci-dessous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par MyHomeBodyCoach le 25-12-2011 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

valstcyr le 25-12-2011 à 09:18

bonjour, moi je voudrais savoir que faire comme mouvements pour affiner mes cuisses, et avoir des fesses plus fermes. MERCI  de me répondre. Je suis inscrite dans une salle, et je sais plus quoi utiliser comme appareil pour mes cuisses, elle se musclent au lieu de s affiner.Que faire???? Merci

Coucou,

Tu trouveras une vidéo sur mon blog dans laquelle j'explique comment raffermir la silhouette sans prendre de volume musculaire. Pour la découvrir http://blog.enformechaquejour.fr/video-le-secret-raffermir-et-dessiner-votre-silhouette-sans-prendre-de-volume-musculaire

Tu y découvriras qu'il est essentiel d'avoir un entrainement précis et de savoir doser les exercices dans l'unique but de raffermir sans prendre de volume. Car en effet, selon l'objectif poursuivi, les séances ne doivent pas être composées de la même façon.

C'est d'ailleurs pourquoi j'ai récemment créé le Programme En Forme En 21 Jours, un programme de coaching sportif en vidéos sur 21 jours dont l'unique objectif est de raffermir et affiner la silhouette sans prendre de volume musculaire. Tu peux découvrir ce programme sur http://3semaines.enformechaquejour.fr/votre-plan-dactions-en-21-jours/

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions

A bientot

Anthony

posté par valstcyr le 25-12-2011 à 09:18

bonjour, moi je voudrais savoir que faire comme mouvements pour affiner mes cuisses, et avoir des fesses plus fermes. MERCI  de me répondre. Je suis inscrite dans une salle, et je sais plus quoi utiliser comme appareil pour mes cuisses, elle se musclent au lieu de s affiner.Que faire???? Merci

posté par mayaslyn le 22-12-2011 à 14:30

houlà, houla ca fait mal, je viens d'en faire, svp pour des résultats il faudrait combien de temps, si j'en fais tous les jours 15mn. Merci et à bientot.

posté par pianoforte92 le 22-12-2011 à 10:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

oh que c'est dur ces mouvements, c'est que nous faisons à la gym mais seulement une fois par semaine.....c'est pourquoi je vais essayer.....de faire ces mouvements chez moi dans le calme......merci et joyeuses fêtes à toi.

posté par MyHomeBodyCoach le 22-12-2011 à 00:56

Merci beaucoup pour vos commentaires. Joyeuses fetes à vous

posté par lierre le 21-12-2011 à 16:38

Ouh ! Je viens de faire 3 séries ...

Je pense que c'est une très bonne vidéo, demain je ferais deux séries de plus.

Joyeux Noël à toi et à toute ta famille !

Amicalement,

posté par soim38 le 21-12-2011 à 16:28

SUPERBE CETTE VIDEO MERCI.wink

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.