Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Fanny2012 le 19-01-2012 à 17:58

Wii fit

Bonjour que pensez vous de la wii fit , j'en est une qui prend la poussiere et je ne fait pas du tout de sport cela m'aidera t'il ?

Avez vous deja testé ?

Quels ont était les resultat ?

Merçi à vous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par sand815 le 06-02-2012 à 00:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la wii est bien pour faire du sport  car je n aime pas aller dehors en faire et pour se peser c est tres bien on voit bien le resultat   

posté par Matsi le 05-02-2012 à 23:01

Bonsoir à toutes et à tous !

Je fais assez régulièrement de la WiiFit... En fait surtout quand j'ai la flemme de sortir faire du sport : en effet, en ce moment il fait vraiment très froid, du coup ça ne motive pas ! Ou alors... Je mets le mode "jogging" ou "step d'endurance" et je fais ça pendant que je regarde le programme en première partie de soirée. 
J'aime particulièrement le yoga... Avant je rigolais quand on me parlait de yoga, pensant que c'était n'importe quoi... Mais j'avoue que pour le dos c'est particulièrement bien. Et les jeux permettent de se dépenser un peu en jouant... 

Mais la wiifit ne remplacera jamais un vrai sport... Donc c'est reparti pour le sport dehors...Brrrrrr.

posté par guylene01 le 02-02-2012 à 08:02

Fanny2012 le 25-01-2012 à 18:40

Connaissez vous ici un forum pour ceux qui font de la wii fit , pour ce dire combien et qu'est ce que l'on a fait par jour avec la wii je ne trouve pas merçii à l'avance .

Bisous

Vous devez chercher afin de trouver les discussions..Je suis sure que vous en trouverez,...

posté par Fanny2012 le 25-01-2012 à 18:40

Connaissez vous ici un forum pour ceux qui font de la wii fit , pour ce dire combien et qu'est ce que l'on a fait par jour avec la wii je ne trouve pas merçii à l'avance .

Bisous

posté par Fanny2012 le 25-01-2012 à 17:17

Merçi les filles je m'y met des demain matin bisous à toutes .

posté par zayiflamaliyim le 25-01-2012 à 12:42

Super avec la balance wii ou meme sans balance. Ma soeur en a 1 et on s amuse tres bien avec la wii est c jeux bien concue. Just dance 1,2 et 3 le top

posté par guylene01 le 25-01-2012 à 12:09

c'est vrai que je n'en ai pas mais je suis plus une fan du sport en exterieur.. ce qui ne veut pas dire que le wii-fit n'est pas bon..

Je suis sure qu'il est très bien..mais je ne l'ai pas essayé à vrai dire..

posté par LeoGiora le 24-01-2012 à 04:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai jamais essayé la wii fit mais je pense qu'à partir du moment ou ça te fais bouger c'est toujours mieux que rien ! Après certains vont préférer aller à la salle, ou pratiquer en plein air !

Malheureusement pour moi la wii est souvent synonyme de Mario Kart 

posté par laetitia3084 le 24-01-2012 à 00:31

Je pense que la wiifit est une tres bon alternative au sport. Je ne dit pas que ca le remplace mais permet de se bouger facilement. Je doit avouer que jai egalement la wii fit (qui prend la poussiere) mais quand jen faisait regulierement javais de bon resultats. Une silhouette plus fine et, en complent d'une alimentation equilibre, de bon resultats en perte de poids. Malheureusement pour moi j'au repris du poids pour pas mal de raison mais je me suis remise au sport et ressort de temps en temps la wii fit. Mais j'avoue largement preferer mon sport en salle ( petit groupe de fille, et cautch hyper speeedddd!! ). Jespere avoir pu te conseillee. A bientot

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.