Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myhomebodycoach le 15-01-2010 à 21:34

Séance gratuite de coaching sportif à domicile

Bonjour à toutes et à tous, j'ouvre une nouvelle discussion afin de vous faire part d'une offre de la société de coaching sportif à domicile que je représente.

En effet, nous offrons une séance de coaching sportif à domicile gratuite à 5 membres du site aujourdhui.com, membres situés en Ile De France. Vous n'aurez rien à payer, aucun engagement. Le coach se déplace chez vous, se présente, prend en compte votre profil et votre objectif et réalise une séance d'une heure, comprenant étirements et relaxation.

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou à répondre à cette discussion pour plus d'informations.

Sportivement

A bientot

Anthony de My HomeBodyCoach

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par myhomebodycoach le 16-01-2010 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous. Pour répondre à vos messages, effectivement cette sera totalement gratuite, vous n'aurez aucun frais, aucun engagement. Le coach vient chez vous, réalise la séance et vous n'aurez rien à payer.

Pour ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: [email protected] et n'hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook My Homebodycoach afin de nous connaître davantage.

Je vous souhaite un bon week end et une bonne continuation dans vos activités sportives respectives et dans votre entreprise de perte de poids. Gardez une motivation constante et les résultats seront à la hauteur de vos espoirs.

Sportivement

Anthony de My HomeBodyCoach

posté par roseline7 le 16-01-2010 à 08:16

paris ca fait loin pour venir me coacher chez moi hihihihihi !!!!!

posté par roseline7 le 16-01-2010 à 08:08

j habite le castera 31530 !!!!  je ne sais pas si vous aurez un coach qui pourrais

venir  mais ca m interesse de pouvoir le faire !!!

posté par berguette le 16-01-2010 à 06:03

bonjour, moi cela me tenteré bien si cela et vraiment gratuit il faut essayer pourquoi pas!!!!!!!!!!!!

posté par bouchonne le 16-01-2010 à 00:22

Moi çà me tenterait bien, j'habite Paris... A voir!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.