Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diddyz le 17-02-2010 à 17:46

A-t-il des filles près de chez moi pour faire des activités sportives ??????

Tout les lundis matin je commence un régime et tout les lundi midi c'est fini lol

Moi bon c'est décider faut que je les perds car je les perderai jamais sinon  !!!!

Eh oui on le sait bien la meilleure façon d'être en forme c'est faire du sport c'est pourquoi je prend le problèlme à bras le corps !!!!

Je recherche des filles qui sont motivées pour faire des activités sportives près de neuilly sur marne et de ces environs !!!

En effet à plusieurs on sera peut être plus motivées merci de me contacter si vous êtes intéressez ou bien même des filles pas loin de chez moi pour me motiver sa serai super merci d'avance les filles.

Et bon courage à toutes pour votre perte de poids je suis de tout coeur avec vous !!!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par anne2287 le 29-04-2010 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello tout le monde!

Si vous chercher des partenaires de sport je vous conseille le site www.cleec.com

C'est un site gratuit pour trouver des partenaires pour de nombreux sports et loisirs dans sa région.

Et vu qu'on est beaucoup à être pareil, c'est à dire pas très motivées toutes seules, il y a beaucoup d'inscrites cherchant des copines de sport!

Bonne recherche!

posté par diddyz le 18-02-2010 à 11:56

C'est sur les filles je suis motivée pour faire du sport même seule mais le problème c'est toujours le même refrain je suis motivée plusieurs jours mais arrivée à un moment je me dis aujourd'hui j'ai pas la peine et je remet sa à demain et à demain et ensuite j'ai totalement oublier mes bonnes résolutions et je fais comme si de rien était !!!

Pendant 6 mois c'est-à-dire le temps où je travaillé à la mairie de ma ville je me suis motivée et comme j'étais avec des collègues j'ai reussi à y allé 2 fois par semaine 45 minutes et franchement c t bien !!! Et je tenais le coups j'étais motivée mais la c'est la fin de mon contact et je vais bientôt reprendre mes études (M2) et je suis motivée aujourd'hui pour faire du sport mais je sais ce qu'il en sera de demain !!!!

C'est pourquoi je recherche des volontaires pour faire des activités sportives de toutes sortes même occasionnellement pour se changer les idées et pour résister à la tentation d'être à la maison et de se laisser allé à une crise de boulimie que lorsque elle nous prend ne s'arrête pas facilement !!!!

Merci à toutes pour vos avis

Biz Diddyz

posté par babettechb le 17-02-2010 à 19:48

ce n'est pas toujours facile de faire du sport tout seul, c'est vrai! mais cela ne marche pas tout le temps avec les autres, ou à cause des horaires, de la motivation, ect....on ne peux pas toujours compter sur les autres à part s'inscrire dans un club ou autre et aller courir toute seule se n'est pas evident

perso, pour te donner un exemple...je suis aide-soignante et mes horaires de travail sont un peu n'importe quoi,

donc il y a quelques années, j'ai commencé par du stepper... le moins cher à 30 euros, j'ai commencé par 10 mn ,puis après : 15mn... 20mn et enfin 3O mn

je me suis achetée des dvd de sport avec une programmation differente tous les jours.

ensuite pour mes 40 ans mes parents m'ont offert un super velo d'appartement,j'ai fait pareil que le stepper , en augmentant regulierement,

aujourd'hui, j'ai un velo elliptique, et je me suis offerte  la WII avec la fit plus

et je suis les mouvements proposés...j'essaies dans faire minimum 30 mn tous les jours,

voila, d'avoir le materiel a porter de main, me motive et j'en fait plus que si j'atend quelqu'un pour le faire

IL FAUT SE DONNER UN OBJECTIF.

SE FAIRE UN PLANNING

ET NOTER DANS UN AGENDA TOUT LES EFFORTS QUE TU FAIS LES PROGRESSIONS, LES REGARDER, TE FELICITER

et te dite que cela te fait du bien au moral, physiquement aussi!!

perso je fonctionne comme cela

voila, courage, tout est dans la tête............

amicalement

posté par myhomebodycoach le 17-02-2010 à 18:39

Oui c'est clair. Comme je te disais la notion de groupe est un bon facteur de motivation

posté par diddyz le 17-02-2010 à 18:34

Merci c'est sympa mais à plusieurs je serai sur bien plus motiver

posté par myhomebodycoach le 17-02-2010 à 18:11

Bonjour,

C'est une très bonne intiative. Le fait de travailler en groupe est une grosse source de motivation. Je te conseille également de te faire sur feuille une semaine type avec par exemple "tel jour à telle heure je cours, tel jour à telle heure je fais une séance de musculation". Le fait de se fixer très clairement des créneaux sur lesquels tu dis "je fais ma séance à tel moment" est un bon moyen de se motiver et de faire ce que l'on dit.

Je te souhaite bon courage et n'hésites pas si tu as des questions

Anthony de My HomeBodyCoach

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.