Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MIGA19 le 25-04-2008 à 08:10

AMINCISSEMENT DU HAUT DU CORPS

Bonjour,

je souhaiterai perdre du haut du corps ( buste, bras et ventre ), quels conseils pouvez vous me donner.

Dans l'attente de vos réponses

Mylène

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par bercoli le 25-04-2008 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cocov le 25-04-2008 à 08:42

coucou,pour moi  le ventre j'ai perdu mais je me frotte tout les matin avec une grosse brosse qpeciale cellulite et j'y vais dur dur dur ,puis je pince ,je te dit pas j'ai le ventre apres tous rouge ça fait mal au debut mais apres cella vas mieux et je t'assure que ça marche car j'ai perdu 2taille et bientot 3 du 48 je passe aux 44 et je commence a les perdre je vais devoir me metre aux 42 bientot ,pour les bras je commence a faire pareil il n'y a que les seins que je n'y arrive pas et il pese tres lourd

bjr cocov,
tu as utilisé kelle brosse? comme un gan de crain?
félicitation pour tes tailles perdues!!tu em donnes des idées , je vais essayer!!

posté par Marwa75 le 25-04-2008 à 09:40

Bonjour,

Je souffre du même problème que toi : je souhaite perdre essentiellement du haut du corps.. Je ne dis pas que je suis bien foutue en bas, loin de là en fait ! Mais je complexe du haut, je suis très "carrée", ça fait bucheronne.. C'est pas top !

Ce que j'ai entrepris pour y remédier c'est, bien sur, un régime, avec du footing (ça fait vraiment travailler tout le corps ! quand je cours je sens le dos, les bras, le buste qui tirent), avec des exercices de gym en plus pour le haut, notamment des abdos, et je fais travailler les bras (juste pour affiner, par pour musclé, sinon effet bucheronne +++ garanti)

posté par cocov le 25-04-2008 à 08:42

coucou,pour moi  le ventre j'ai perdu mais je me frotte tout les matin avec une grosse brosse qpeciale cellulite et j'y vais dur dur dur ,puis je pince ,je te dit pas j'ai le ventre apres tous rouge ça fait mal au debut mais apres cella vas mieux et je t'assure que ça marche car j'ai perdu 2taille et bientot 3 du 48 je passe aux 44 et je commence a les perdre je vais devoir me metre aux 42 bientot ,pour les bras je commence a faire pareil il n'y a que les seins que je n'y arrive pas et il pese tres lourd

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.